Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Waldorf présente un synthé de cordes

  • 690 réponses
  • 79 participants
  • 67 895 vues
  • 81 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [Musikmesse] Waldorf présente un synthé de cordes
Waldorf va compléter sa série de petits synthés avec Streichfett, un synthé de cordes qui sera présenté la semaine prochaine à Francfort.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71






Un ARP Omni 2 je pense...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 09/03/2014 à 14:39:28 ]

72
Après je vous fou la paix jusqu'à...



Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

73
Ah c est sur que si cette boiboite peut produire le son joy division/new order, mon portefeuille y succombera !

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

74
Flag pour une boite à faire de la creme bien onctueuse prete a etre tartiner par mes filtres Effexon.

Il semblerait que mon premier synth Waldorf soit un Streichett :humm:

75
Et moi donc ! Depuis le temps que j'attends une neo-String Machine !
Quand à l'absence de filtre analo, aucun problème tous les analos actuels ont une entrée audio...

Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :

http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732

76

J'ai la confirmation de Waldorf que la machine est 100% numérique. Evidemment cela n'hypothèque en rien la qualité de ce qui en sortira. J'ai un Solaris 100% numérique et il enterre une très grande partie des synthés analo que j'ai pu croiser...

77
Vu l'expertise de Waldorf dans le domaine ça doit pas être du faisandé...
Et pour le filtre, ??? Rien n'a filtré...:lol:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

78

non.... je n'avais pas fait de liste de questions, juste échangé pour récupérer une version en test dès que les modèles commerciaux seront prêts

79
Merci synthwalker pour ces précisions, de toute façon, tous les filtres numériques waldorf de ce que j'ai pu entendre ont toujours été des très bonne qualité. Mon wave XT est tout simplement bluffant à ce niveau là même s'il n'a pas des flancs en bois ;-)
80
Citation :
même s'il n'a pas des flancs en bois


Les flancs en bois sur du Waldorf c'est comme les vis sur un MS20 ça dénature le propos...;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud