Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Roland annonce la série de synthés Boutique

  • 2 011 réponses
  • 180 participants
  • 161 657 vues
  • 215 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Roland annonce la série de synthés Boutique
Il y a quelques jours, Roland postait une vidéo annonçant une nouvelle série de mini-synthés. Découvrez aujourd’hui ce concept très original.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1311
1312
x
Hors sujet :
Chez amazon tu auras toujours plus de choix que chez ton libraire de ta petite ville de province.
Etre grand, c’est avoir les moyens d’avoir du stock parce que le fond de roulement pour assumer ca, puis proposer sur certains produits une disponibilité acrue.
Et donc?
Quand tu as un mag de musique de province tu n’as pas les mayens d’assumer ca, mais ce n'est pas parce que tu es malhonnête ou mauvais.
Faut simplement choisir son camp et arreter de nourrir l’incompetence de certains qui ne peuvent pas suivre les plus gros.
Amazon est il un libraire plus compétent que ton libraire de quartier parce qu’il te livre ron bouquin le lendemain en premium?
Je ne crois pas.

Le plus flagrand dans cette pub gratuite sempiternelle que certains membres font gratuitement sans cesse sur AF en cassant les magasins Francais avec des généralités grosses comme des éléphants, c’est leur incompétence souvent de ces notions commerciales qui régissent toutes ces règles:
Ils fustigent une non-disponibilité par leur impatience alors que le revendeur Francais n’y es pour rien dans la majorité des cas.
Il commande et on le fait marcher.
Sauf que le client montrera du doigt le dit magasin.
En Allemagne c’est aussi un autre circuit, et ca n’a rien a voir avec les mags Francais donc d’aures aspects pour lesquels les mags Francais ne sont pour rien.
Le pire dans tout ca c’est qu’on voit bien que certains dans les sujets aiment vanter leurs commandes a l’etranger et se sentent par nature plus « in » ou plus branchés que ceux qui ne le font pas, ils sont contents d’affirmer pour se rassurer que c’est vachement mieux a l’etranger qu’en bas de leur rue, que justement ils sont plus malins eux..
C’est a mourrir de rire car le seul contact qu’ils ont avec un magasin c’est une souris et le clic qui va avec.
A ne pas oublier aussi les boulets qui achetent en allemagne leur carte son, qui n’arrivent pas a la configurer parce qu’ils ne mouftent rien a la mao, puis qui se retrouvent comme des couillons avec un magasin a 3000 bornes...
Alors la subitement ils vont dans le mag de musique en bas de chez eux pour gueuler, se font envoyer chier (« ben oui tu l’as acheté en Allemagne coco t’as qu’a voir avec eux on y est pour rien ») puis se retrouvent tout penauds alors viennent gueuler dans les forums que les mags Francais ils sont pas gentils i:-Dicon_facepalm.gif

Bref une grosse fumisterie ces généralités noyées dans la naiveté.....
D’ailleurs, quand on a autant besoin de vanter son mag etranger par rapport aux mags de chez soi, c’est qu’a un moment il y a anguille sous roche!:bravo:
Est ce que j’ai besoin moi par exemple de taper sur les magasins etrangers et me vanter sur AF de payer moins cher en bas de chez moi?
Ben non en fait tout va bien, pas besoin d’en rajouter;)

[ Dernière édition du message le 01/01/2018 à 22:52:05 ]

1313
Message de modération :
Il y a assez de sujets sur Thomann pour ne pas s'étaler en HS ici. Merci
1314
Pas de soucis krapod j’arrete la:bravo:
Tiens comptes cependant du fait que je repondais a ces attaques gratuites contre les sav Francais qu’on voit a foison sans cesse dans les sujets.
On y est pas venu sans raison.
Hereusement que de temps en temps on peut contrebalancer...
1315
Pas d'info d'un éventuel Boutique type "expandeur"?

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

1316
qu'entends-tu par expandeur ?
1317
Citation :
peut-être est-il effectivement prévu un Boutique type expandeur multitimbral (genre JV-1010 convivial, ou un Integra 2,5, avec un tiers des capacités de l'original)?
Je trouve que ça manque ces petites boîtes multitimbrales transportables, qui plus est avec quelques sons "généralistes", ne fussent qu'avec 3 ou 4 parts.

C'est vrai que "expandeur", lâché tout seul dans la nature, ça n'est pas très précis. :volatil:
J'ai vu que plus haut était évoqué un éventuel Boutique type "1080", donc sans dire que cela serait la fête au village, ça pourrait être intéressant, ne fusse que pour la portabilité (histoire de changer des expandeurs format rack qui finalement restent assez encombrants et n'incitent pas à passer du temps dessus, dans le cas d'une mise en rack "traditionnel" type armoire).

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

1318    fusion
Vous en pensez quoi, je m’emballe et je prends une Chimay ou je reste calme et je prends une Chimay???

Citation :
New Roland Jupiter-4 Synth In the Works? JU-04 Boutique?


Jup4.png

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 11/01/2018 à 22:32:57 ]

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Le SH-101 Boutique arrive !!" qui a été fusionnée dans ce sujet le 12/01/18 ]

1319    fusion
Ton rêve! :bravo:

Dans le doute, prends une Chimay.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Le SH-101 Boutique arrive !!" qui a été fusionnée dans ce sujet le 12/01/18 ]

1320    fusion
Citation :
Dans le doute, prends une Chimay.


Bon, j'attends de voir venir avec une Chimay, c'est quand le Namm, pac'que là j'sais si il m'en reste assez pour du "jusqu'à là" des Chimay(s)...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 11/01/2018 à 22:53:54 ]

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Le SH-101 Boutique arrive !!" qui a été fusionnée dans ce sujet le 12/01/18 ]