Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Assouplissement des doigts

• 105 réponses
  • 11 participants
  • 16 192 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Assouplissement des doigts
Salut à tous,

Je suis nouveau sur ce forum (même si ca fait un ptit moment que je viens lire les sujets) et vu que j'apprécie les sujets abordés et l'ambiance qui y règne, j'ai enfin décider de m'inscrire.

J'ai commencé le sax Alto vers l'age de 14 ans et aprés environ deux ans d'abandon cela fait quelques mois que je m'y suis remis avec une nouvelle motivation.

Seulement je travail dans une boite informatique en temps que développeur et donc je tape sur le clavier à longueur de journée. Et quand je rentre chez moi pour prendre mon sax, il m'arrive d'avoir les doigts un peu crispés et un peu douloureux. :|

Alors si vous avez des petits gestes ou quoi que ce soit qui pourrai m'aider je vous en serai trés reconnaissant.

Merci beaucoup...
Love is the only solution
Afficher le sujet de la discussion
61

Hors sujet : Pas question. :P: Va falloir t'y faire. :P: :P: Et puis je vais faire acheter des T75 Java à tous les forumeux, pour ta peine :diable: :demon:

62
M'en fout, je vais aller à Londres voler un Lawton (ou un Guardala)
63
Guardala ? J'ai entendu Guardala ? :aime: :humm: :aime2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

64
Non ici c'est doigts-doigts :nawak:
65
DTC :diable:

66
Oh un poête :aime2:
67

Hors sujet : Ca me travaillait depuis longtemps, pis de toute façon, y'a pas beaucoup d'AFiennes par ici, mis à part Pervenche... :aime: :aime: :aime:

68
Eh les gars, hier j'étais dans le gaz, mais ce matin je suis bien réveillé :

Que pensez-vous de ça ? Ca vient de chez Selmer, c'est le Référence 54 :furieux:

De quoi ébranler les grandes certitudes de certains non ?
@+
69
On d'en fout non de savoir en quoi sont les reposes pouces... :diable:

sur mes deux serie II ils sont tout les deux en plastoc.
70
:mdr: Eh bé, SdM, c'est pas bien de s'en foutre.... car le métal (sur les saxos : du laiton ou du cuivre :???: ) peut amener des allergies à force de le tripoter et aussi il peut virer au vert-de-gris, et là c'est pis :oo: Tandis que le plastoc qui pourrait très bien être de l'ébonite ici c'est à dire caoutchouc traité au soufre, te fera jamais souffrir... :aime: :aime:
Pervenche