Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Assouplissement des doigts

• 105 réponses
  • 11 participants
  • 16 069 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Assouplissement des doigts
Salut à tous,

Je suis nouveau sur ce forum (même si ca fait un ptit moment que je viens lire les sujets) et vu que j'apprécie les sujets abordés et l'ambiance qui y règne, j'ai enfin décider de m'inscrire.

J'ai commencé le sax Alto vers l'age de 14 ans et aprés environ deux ans d'abandon cela fait quelques mois que je m'y suis remis avec une nouvelle motivation.

Seulement je travail dans une boite informatique en temps que développeur et donc je tape sur le clavier à longueur de journée. Et quand je rentre chez moi pour prendre mon sax, il m'arrive d'avoir les doigts un peu crispés et un peu douloureux. :|

Alors si vous avez des petits gestes ou quoi que ce soit qui pourrai m'aider je vous en serai trés reconnaissant.

Merci beaucoup...
Love is the only solution
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : le support de pouce gauche est en métal sur le Réf 54, n'est-il pas ?

Yves84 la réponse est non.
52
Y'a pas une certaine confusion entre la droite et la gauche depuis le début de ce thread ? :???:

Les 36 et 54 ont des crochets métal au pouce droit, et des patins plastiques au pouce gauche... Que cela soit dit... :P:
53
Technique simple pour se repérer les différentes mains :

La main gauche a le pouce à droite, et inversement. :bravo2:

Il peut arriver que certaines personnes aient les deux pouces à droite. Je leur conseille vivement d'aller faire un tour dans la section DJing ! :diable:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

54
55
Merci de ta contribution à la compréhension, Cocoman... :bise:

On ne sait plus trop où on va dans ce topic marabouté... :lol:
56
On va à gauche... ou à droite je sais plus :fou:
57
C'est de la politique ? :| :8O: :noidea:
58
Ici on parle doigts :diable:
59

Hors sujet : J'ai peur d'avoir ennervé Antoine... Tu m'en veux ? :??: :volatil:

60

Hors sujet : oui tres fort... :diable: baisse ton froc que je te mette la fessée !!! :diable: :humm: