Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rémunérations moyennes pour un professeur de saxooo

  • 92 réponses
  • 12 participants
  • 2 491 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Rémunérations moyennes pour un professeur de saxooo
Bonjour !

je vais commencer le saxophone d'ici la fin du mois début d'Août, je me suis renseigné pour les tonalités, la location... Ca se rapproche de plus en plus quoi !

J'aurais aimé savoir, combien faut-il compter par heure en moyenne pour un professeur de saxo ?

Merci
Afficher le sujet de la discussion
41
Pas bête du tout !
merci pour l'idée brillante ^^

Pour continuer mon 3615 my life : vous connaissez Whitweed ? groupe de dub du Sud Est de la France (comme tous !), c'est en écoutant leur 1er album que j'ai scotché sur le saxo. Jsais pas du tout si c'est très technique, etc, mais le gars en sort des sons bien bons et des sons bien marrants ^^.
Allez tellement j'ai adoré jleur fait même de la promo (désolé les modos !) mais leur album est en libre téléchargement donc voilà :
http://www.whitweed.com/downloads.htm
(attention y'a un lien pour l'album entier en bas de la page)

Voili voilou !
42

Citation : groupe de dub



:8O:

J'aurais du prendre djeuns en seconde langue :oops:
@+
43

Citation : du Sud Est de la France



:8O: :8O: Montbrison... sud-est :8O: :non:

Tant que tu y es, cherches donc aussi un prof de géo, ça peut être utile :clin: :mdr:
@+
44

Citation : Une école de musique, vous entendez par là un conservatoire ou c'est différent ?


en fait, en école de musique on joue de la musique, on apprend son instrument... ON SE FAIT PLAISIR
au conservatoire c'est un apprentissage scolaire, avec pas mal de théorie et beaucoup d'obligations... donc si tu veux rester amateur, va en école de musique !
désolée pour les gens qui sortent du conservatoire, je me suis forgée cette opinion par rapport à tous les gens que je connais qui sont sortis du conservatoire et qui m'ont un peu expliquer comment ça se passe, et bien... les 80 % ont arrêté de jouer, ne touche plus leur instru tellement le conservatoire les a dégoûtés... :nawak: :furieux: je trouve ça super dommage... bon alors après j'attends d'autres avis... :oo:
VoGliO FaRe Un ViaGgiO, VogLio AndaRE NeL ciELo... ViEni CoN Me ?
45
Ben il semblerait que je sois, et pas mal d'entre nous ici, dans les 20% qui restent... :bravo2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

46
Franchement, en toute sincérité, coco... t'as pas eu une grosse période de raz-le-bol, de "j'en ai marre", et presque de dégoût du sax pendant tes années de conservatoire ? le truc c'est que tu fais partie des 20% qui ont sûrement réussi à passer outre par amour de la musique... :bravo2: :aime:
VoGliO FaRe Un ViaGgiO, VogLio AndaRE NeL ciELo... ViEni CoN Me ?
47
Plop, ben je viens de vérifier sur une carte de la France et c'est dans le quart en bas à droite si on coupe la France en 4 ! :8)

Citation : Citation :
groupe de dub




J'aurais du prendre djeuns en seconde langue



Pourquoi, c'est djeun le dub ? ^^
48

Hors sujet : AkkBa : si, bien entendu, quelques moments de relâchement dans le travail, mais jamais un raz-le-bol. Faut dire qu'en sax, on est mieux lotis que les violoneux ou les pianeux au niveau du répertoire et des profs...

Par contre, depuis que je n'y suis plus, j'ai encore plus envie de faire de la musique (et pas uniquement du sax ! :clin: )

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

49

Hors sujet :

Citation : Par contre, depuis que je n'y suis plus, j'ai encore plus envie de faire de la musique

bah voilà ! ;) :ange:

VoGliO FaRe Un ViaGgiO, VogLio AndaRE NeL ciELo... ViEni CoN Me ?
50

Hors sujet : Sous entendu, moins de travail technique, et aussi aborder d'autres styles...

J'AI TOUJOURS RAISON :diable:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.