Live5! hummm sa fai plaizirrr
- 158 réponses
- 28 participants
- 3 857 vues
- 26 followers
Virtueldozeliter
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/06/2005 à 23:18:59Live5! hummm sa fai plaizirrr
Salut,
Je voulais être le premier à envoyer un post pour ce forum car c un logiciel qui me tien a coeur du faite de sa symplicité et de sa beauté.!!!
Je voulais être le premier à envoyer un post pour ce forum car c un logiciel qui me tien a coeur du faite de sa symplicité et de sa beauté.!!!
OtOpsyTrip
Anonyme
521410
91 Posté le 22/07/2005 à 12:58:26
Je vois pas les choses comme ca... je pense que pas ce soit une OP commerciale.
l'implémentation midi améliorée n'est pas le premier argument de vente pour le 5... Je travaille plus en audio qu'en midi mais ca ne me semble pas etre le plus gros progrés... Tu parlais d'arrangement en live sur l'autre thread, la c vrai qu'ils ont amélioré la souplesse de lecture de sequence, par exemple.
J'ai testé le 5 mais je continue a bosser sur le 4 pour diverses raisons.... Si t'as pas de thunes, je pense que le 4 suffira a te donner satisfaction, conjugué avec d'autres programmes qui t'apporteront bien plus que deux ou trois options supplémentaires....
Par contre ils auraient pu offrir operator avec le 5, ca je pense que ca en aurait décidé certains, d'autant qu'il ne justifie pas son prix actuellement.
l'implémentation midi améliorée n'est pas le premier argument de vente pour le 5... Je travaille plus en audio qu'en midi mais ca ne me semble pas etre le plus gros progrés... Tu parlais d'arrangement en live sur l'autre thread, la c vrai qu'ils ont amélioré la souplesse de lecture de sequence, par exemple.
J'ai testé le 5 mais je continue a bosser sur le 4 pour diverses raisons.... Si t'as pas de thunes, je pense que le 4 suffira a te donner satisfaction, conjugué avec d'autres programmes qui t'apporteront bien plus que deux ou trois options supplémentaires....
Par contre ils auraient pu offrir operator avec le 5, ca je pense que ca en aurait décidé certains, d'autant qu'il ne justifie pas son prix actuellement.
Anonyme
1452
92 Posté le 22/07/2005 à 12:58:57
Puzzle, je trouve ton attitude complètement c......Ou alors t'es vraiment pas au courant de ce qui se passe dans l'industrie des softs musicaux ?
LIve 4 est sorti , il y'a 1 AN, ok ?!
Steinberg nous sort aussi presque un cubase par an....
ET plein d'autres boites......(NI, Apple/emagic)
C'est comme ça!!!
Si tu veux pas LIVE 5, tu l'achètes pas c'est tout.....
Moi aussi ça me fait spécialement plaisir de sortir du blé, mais au vu des nouveautés de la V5, et ben ils les auront mes 119 euros, parce que j'en ai besoin des ces fonctions..
E puis, si tu trouve la concurence si bien que ça, vas y....
Et la tu te dit merde, y'a pas vraiment d'équivalent à LIVE!!!(Project 5 VII ?Mouaf..)
Excuse du coup de gueule, mais ça me gonflait un peu de te voir pleurer sur ton sort depuis plusieurs posts.........
Ps: ( et d'habitude, je suis pas du genre à faire de telles remarques..)
LIve 4 est sorti , il y'a 1 AN, ok ?!
Steinberg nous sort aussi presque un cubase par an....
ET plein d'autres boites......(NI, Apple/emagic)
C'est comme ça!!!
Si tu veux pas LIVE 5, tu l'achètes pas c'est tout.....
Moi aussi ça me fait spécialement plaisir de sortir du blé, mais au vu des nouveautés de la V5, et ben ils les auront mes 119 euros, parce que j'en ai besoin des ces fonctions..
E puis, si tu trouve la concurence si bien que ça, vas y....
Et la tu te dit merde, y'a pas vraiment d'équivalent à LIVE!!!(Project 5 VII ?Mouaf..)
Excuse du coup de gueule, mais ça me gonflait un peu de te voir pleurer sur ton sort depuis plusieurs posts.........
Ps: ( et d'habitude, je suis pas du genre à faire de telles remarques..)
puzzle
560
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
93 Posté le 22/07/2005 à 13:02:09
J ai juste l impression que le 4 est une version de transition..car qd tu essaye le 5(c est la que c est sournois)tu vois l amelioration du midi,qui aurit largement pu etre faite pour le 4(qui etait soit disant,the plateforme midi),tu te dis ya pas a chier il me la faut..mais ttes les "petites" ameliorations midi auraient pu etre faites avant! mais qu aurait t il rester pour le 5? un jour peut etre appareil photo,fax que sais je encore..
TFisch
439
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
94 Posté le 22/07/2005 à 13:04:18
Dis, Püzzlë (je voudrais mettre les points sur les i, mais comme il n'y en a pas dans ton pseudo )
Pourquoi ne savais-tu pas parfaitement écrire dès l'âge de 4 ans?
J'espère bien que oui, sinon cela aurait signifié le dépôt de bilan... cela étant, pour faire avancer le débat, il s'est écoulé un an entre la version 4 et la version 5. Ensuite si des développeurs tartampion restent plus d'un an sans sortir de nouvelle version, les commentaires fusent du genre: "mais qu'est-ce qu'ils foutent chez Tartampion unlimited incorporated GmbH SARL?"
Ben voyons... et Paris s'est fait en un jour...
Non sérieusement, Puzzle, ton pseudo devrait t'aider à comprendre qu'un prgramme, ça se construit petit à petit (pièce par pièce, quoi... )
Citation : pouquoi ne pas l avoir fait des le 4?
Pourquoi ne savais-tu pas parfaitement écrire dès l'âge de 4 ans?
Citation : je suis sur qu a la sortie du 4,ils savaient que le 5 sortirait pas lgtps apres!
J'espère bien que oui, sinon cela aurait signifié le dépôt de bilan... cela étant, pour faire avancer le débat, il s'est écoulé un an entre la version 4 et la version 5. Ensuite si des développeurs tartampion restent plus d'un an sans sortir de nouvelle version, les commentaires fusent du genre: "mais qu'est-ce qu'ils foutent chez Tartampion unlimited incorporated GmbH SARL?"
Citation : et qu ils avaient deja prevu d ameliorer le midi,alors que s ils avaient ete honnetes,ils auraient implanter completement le midi sur le 4!!
Ben voyons... et Paris s'est fait en un jour...
Non sérieusement, Puzzle, ton pseudo devrait t'aider à comprendre qu'un prgramme, ça se construit petit à petit (pièce par pièce, quoi... )
puzzle
560
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
95 Posté le 22/07/2005 à 13:04:59
Tu l as dit:" parceque j en ai besoin de ces ameliorations"..ils ont cree un manque,une carence,ds le 4,pour pouvoir te faire racker le 5!!
Anonyme
1452
96 Posté le 22/07/2005 à 13:05:19
Mais tu sais quoi ?
L'année prochaine à la même période, on sera en train de beta tester LIVE 6.......
Donc prépare toi psychologiquement à cette période de l'année....
J'ai acheté LIVE 1.5, il ya 2 ans, ok ?
puis j'ai upgradé en V3 pour 89 euros; puis V4 pour 119 euros...
et là pareil.....
C'est pas grave, c''est comme un crédit...Si la V6 contient des fonctions indispensables à mon boulot (et je suis sur que oui) et ben je cracherais à nouveau la thune..
L'année prochaine à la même période, on sera en train de beta tester LIVE 6.......
Donc prépare toi psychologiquement à cette période de l'année....
J'ai acheté LIVE 1.5, il ya 2 ans, ok ?
puis j'ai upgradé en V3 pour 89 euros; puis V4 pour 119 euros...
et là pareil.....
C'est pas grave, c''est comme un crédit...Si la V6 contient des fonctions indispensables à mon boulot (et je suis sur que oui) et ben je cracherais à nouveau la thune..
puzzle
560
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
97 Posté le 22/07/2005 à 13:09:01
Ti fish t es un rigolo!! tu crois que les tv plasma ca existe depuis 2 ans! ca fait un bail qu ils les ont crees..ils attendent le bon moment,cree un manque ou une envie, et selon le march et la concurrence ,ils sortent le produit: tu connais le mot marketing?! c est bizarre! tu connais une entreprise qui n en fait pas?! tu es bien naif
puzzle
560
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
98 Posté le 22/07/2005 à 13:11:40
C est pour ca,commuter,que j arretes pour l instant les frais avec ableton..une version tout les ans.. ca commence a couter cher! mais bon si t as du fric a craquer la dedans....
Anonyme
521410
99 Posté le 22/07/2005 à 13:12:34
Puzzle, je t'ai conseillé psycle.... Si tu craches sur le commercial, le bizness et les gens que ca fait vivre, bin va vers des programmes open sources, t'y trouveras ton compte.... moralement j'entend, pasque pour le reste....
puzzle
560
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
100 Posté le 22/07/2005 à 13:15:33
Cette course a l armement permanente me fatigue...comuter tu parles avec agressivite,comme des mecs accros a leur came!! c est comme les bastons live est le meilleur logiciel du monde,non c est untel,non c est machin..c est pueril et debile,car j ai live et le kiffe bien mais j ai ,qd meme le droit a la critique,non? tu es un bon petit soldat ,c est bien!!
- < Liste des sujets
- Charte