Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Tsunami,je suis pres de la rochelle..je fais de l elektro,ds une asso ds ile oleron:www.STAYFREE.FR?j allez pas mal a la casamance et l harmattan;et j ai vu ,je crois un truc,bass in your face..avec padersky je crois..ouais je t ai vu.. vous bosser avec le label la baleine?moi avec un petit label allemand:pingipung distribue par kompakt..et je kiffe de doctor l a otto von schirach en matiere d elektro.. voila
0
puzzle
560
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
153Posté le 23/07/2005 à 09:05:56
Capilo aujourd hui live est sorti..et finalement..ma carte bleue me demange..graaaave!!.. d ailleurs je crois que je vais y passer ... arghhhh
0
puzzle
560
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
154Posté le 23/07/2005 à 09:07:32
Tsunami! il est comment project 5? par rapport a fl 5 et orion?
0
puzzle
560
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
155Posté le 23/07/2005 à 09:28:48
Merci silicon j ai eu l occaz de faire un petit mix d image avec arkaos et c est vrai qu il dechire pas mal..pour le live..vegas a l air sympa pour les montages..sinon t imagine:1boucle/1video ou 1son/1image; pour le break a 200bpm... ca peut dechirer,avec ,justement,avec des pistes et clips videos,avec le meme principe de simplicite et efficacite de live..bon la video,en soit avec live,peut etre pas trop d interet..mais ,moi j aimerai pouvoir gerer mes zik et mes videos en temps reel.. pouvoir improviser ds la session view,arranger ds l autre..tu devient avec juste un portable,un evenement son et image le remi bricka(dernier specimen francais de l homme orchestre,avec,feu d artifice integre,colombe sur epaule,bref un carnaval,a lui tout seul..arfarf) de l elektro! sinon pour live 6,ca serait surtout:integrer un systeme de conversion audio/midi:tu joue des notes a la gratte et en tps reel,tu recuperes ta partition midi..ca serait vraiment mortel ..et je trouve , ds la logique de live et son habile mariage audio/midi...ca deviendrait encore +simple d improviser,composer..et cela amenerait a live ds une autre et nlle dimension! c est n estque mon humble avis..
0
silicon/silicium
2662
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
156Posté le 23/07/2005 à 10:35:25
C'ets super dur ça convertir de l'audio en midi, les meilleurs algos s'y casse la gueule en traitement offline sur des sources monos, alors en temps reel, faut meme pas esperer. y'a quelques plug ins qui font ça, knz midifier, avec live 5 comme tu peux router du midi ça doit etre jouable. mais investis plutot dans une guitare midi parce que c'ets pas demain la veille qu'on convertira des accords...
0
lanquarem
904
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
157Posté le 23/07/2005 à 11:37:19
Heuuuu... C'était pas moi la 206. C'était pas moi.