Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 5
Photos
1/6
Ableton Live 5

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 5

Sujet Live5! hummm sa fai plaizirrr

  • 158 réponses
  • 28 participants
  • 3 771 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Live5! hummm sa fai plaizirrr
Salut,
Je voulais être le premier à envoyer un post pour ce forum car c un logiciel qui me tien a coeur du faite de sa symplicité et de sa beauté.!!!
OtOpsyTrip
Afficher le sujet de la discussion
11
Mixer des mp3 avec des effets vst de la mort en y ajoutant quelqus loops et la synchro a ses machines


pinaize le reve :oo: :aime:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
12

Citation : Si les image tu peu les avoir en beta version elle sont gooddd



oh la belle image d'un effet que tu nous a mis, c'ets carrement representatif..... serieux tu le fait expres??
pour le step seq, y'a d'autres sequenceurs qui le font, mais c'est nettement moins pratique, par contre tu peux enregistrer en live tes parties midi a la volée pour les changer.
13
Bonne nouvelle cette nouvelle version !! :fete:
Vivement l'été qu'on teste ce nouveau jouet, et que la photo soit disponible pour faire le bonheur des plus raleurs :clin:
14
Ah pat..n Live 5 avec le PDC (c'est mon UAD-1 qui va etre contente), l'arpégiateur... :aime:

pour les raleurs bah tampi si vous aimez vous gacher les plaisirs de la vie... moi les "peine a jouir" ca me fatigue :D:
15
Je comprens pas l histoire du step sequenceur
bien sur qu il y en a un
ca sert a quoi l editeur midi
16
C'est clair quavec le mp3...rien que ca deja... ca lfait grave....imaginez les sets compliqués et remplis de samples qu'on pourra faire
de mon coté ...je dois m'y prendre par parties resamplées pour jouer en live


la fonction freeze c'est une bonne chose aussi
bref il devient de+ en + ergonomique ce live....ils sont trop forts les abletoniens...

aprés pour l'histoire du step sequenceur
1 pti coup de vst, ou 1 pti rewire derriere comme reason par exemple et ca lfais bien


pour les presets parcontre ca m'interesse pas trop
jtrouve ca beaucoup + interessant qu'ils s'interressent a 1 + grande souplesse, confort etc....des ptits details.....1 peu comme l'astuce du bpm que l'on marque ds la scene

vivement qu'ils affinent leur compteur bpm...et qu'ils permettent a live de se caler par lui meme niquel par exemple sur des platines

1 gestion du calage manuellement par exemple(avec une surface tactile)...ou ché pa final scratch lol sur live..

en tout cas j'en bave deja de ce nouvel opus
17

Citation : 1 pti coup de vst, ou 1 pti rewire derriere comme reason par exemple et ca lfais bien



ouais t'as raison, on est pas a 450€ pret...
pour la synchro sur des platines, moi je le fais sans trop de soucis, c'est quoi le probleme??

Citation : pour les presets parcontre ca m'interesse pas trop
jtrouve ca beaucoup + interessant qu'ils s'interressent a 1 + grande souplesse, confort etc....



ah bon, les presets, c'ets pas du confort et de la souplesse???
18
J'imagine qu' android starcrash veut pouvoir caler live avec du vinyl timecoder (a la final scratch)
ce serait en effect plus pratique (je trouve) que le calage par le bouton TAP :coucou:
19
Ouhia le bouton "tap" tu missione un peu avec.
En tout cas cette version....je l'attend.

:humm:


Moi >>>> :boire: <<<Mr Ableton 5
20
Ya des gens qui ne comprennent rien à rien quand je parle d'images avant de toucher faut savoir regarder!!!!!! et pui si jte di que sa a l'aire cool c que sa lé en bref avan de parlé faut réfléchir++
OtOpsyTrip