Live5! hummm sa fai plaizirrr
- 158 réponses
- 28 participants
- 4 037 vues
- 26 followers
Virtueldozeliter
Je voulais être le premier à envoyer un post pour ce forum car c un logiciel qui me tien a coeur du faite de sa symplicité et de sa beauté.!!!
silicon/silicium
tordure
je me suis mangé le " **** protection violation" 2 mois apres l'install du 4 (trouvé dans un coupe gorge du net)
j'ai eu si mal,tous mes morceaux bloqués...
vivement live 6, que j'essaye le 5!!!!
silicon/silicium
tordure
y'a qd même un lien...
Alforno
Alforno
"Soit l'eau, mon ami" Bruce Lee
bluedid29
Citation : Ma question n'en n'est pa une car c'est ce ke je remarque c quon peu pas sequencé par pas qomme sur une machine de type electribe ou version logiciel FLstudio c un choz qui é basic pr fair des rythmik mai c plutot cool en live
Vive le partage et la tolérance...
Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton
bluedid29
gamin92
Citation : Live5! hummm sa fai plaizirrr
Moi je trouve plutot que ça fait mal mais chacun son truc ! Parce que dans le genre sodomite du consommateur ils font fort là ! Une nouvelle version par an ! Rien que pour ça je boycott !
Waldorf Blofeld
Numark TTX w/ Vestax PMC-05 ProII
Home made PC w/ Sonar 8.5, Reason 4, VST's
Vinyls...
bluedid29
gamin92
Waldorf Blofeld
Numark TTX w/ Vestax PMC-05 ProII
Home made PC w/ Sonar 8.5, Reason 4, VST's
Vinyls...
bluedid29
Je vais me coucher A bientôt ici http://bluedid29.com ou là
Anonyme
1/ les yeux qui pleurent a coze des fotes (é sa dai le titr)
2/ l'incompréhension a cause des mot ki koze sequance dans electribe avoir avec les otre ki soi pas facil d'exploiter et une fois la problematique soulevée, l'incompréhension tout court...
3/ de la surprise:Sil/sic le rebel (manquait un peu d'action !!!) qui vient tirer quelques coup de feu dans l'histoire com il sé bi1 le fer!!!
<pause>
on se relax !
personnellement g rien compris mais par contre jme fend bien la pouare
bluedid29
WarZed
La version 5 n'est pas aussi impressionnante en terme d'évolution que la 4, mais je suis content des améliorations apportées o soft.
sinon pour ce qui est d'utiliser des vinils timecodés genre final scratch, y'a dj decks qui devrai sortir en version vst , scratcher un clip ou un son entier avec le plugin sur le master rerouter le tout sur une piste audio et rescratcher par dessus avec des effets de fou ...ca devrait etre bien delire
puzzle
Anonyme
ca t'as pas suffit les réponses dans l'otre thread
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C134616%2Cforum%2Cableton-live-5-vs-fruity-loops-5.html
puzzle
Anonyme
bon je redonne mon avis, celui que g mis a l'instant dans le thread que t'as créer.... enfin si tu permet....
Si y'a un choix a faire, il me semble plus pertinent de faire l'achat de FL5 que de la version 5 de live... Pour ton style de musique (et contrairement a moi qui fait du break avec bcp de samples), FL5 est effectivement un programme adapté, puisque son séquenceur "au pas" te permet de creer facilement des boucles avec des sons courts (des bip et des blop), et qu'il est a ce niveau la bcp plus flexible que live....
De plus, conjugués en rewire c vraiment le top, les deux programmes se completent parfaitement....
Moi je te conseille de prendre FL5, walla.... T'auras bcp plus de possibilité en + qu'en passant de live 4 a live 5, c clarinette...
puzzle
puzzle
puzzle
Human Koala
c'est pas l'outil qui fait le style de musique.
on apprecie plus ou moins le confort de travail ( suivant le temps qu'on lui a consacré ) sur tel ou tel plateforme mais en verite ca ne change pas grand chose tu peux faire n'importe quel style avec n'importe quel log maintenant
c'est juste une question d'habitude ( j'ai vu des modules de musique orchestrales avec ft2 a tomber )
HK
Nab!!daN
kler le rapport avec l'interface est aussi important que le soft, d'ou les batailles entre produit.
puzzle
puzzle
- < Liste des sujets
- Charte