Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8
Photos
1/79
Ableton Live 8

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Sujet LIVE CONTRE TOUS!

  • 159 réponses
  • 26 participants
  • 24 576 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion LIVE CONTRE TOUS!

Je créai ce post pour avoir votre avis sur les performances de live par rapport aux autres daw.

Le débat est ouvert.

Afficher le sujet de la discussion
141

Perso le jour ou j'ai compri que cette histoire de moteur audio ne voulait rien dire c'est lorsque j'ai téléchargé le projet de reason (que j'ai toujours trouvé pouri niveau son ) de luc vibert:

Une fois chargé dans reason son son été juste magnifique.

De la j'en es juste compri que je n'avé pa le mème nivau que lui, point bare. Il faut arreter de voir le problème sur le logiciel. Le probleme vien en en fait de vous(ou de moi).

PS:Désolé pour l'orthographe je suis completement bouré!!! icon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gif

 

 

[ Dernière édition du message le 05/02/2011 à 13:56:38 ]

142

Et comme dirait un collègue informaticiens... le problème se situe souvent entre la chaise et la souris  icon_mdr.gif !!!

Tout logiciel moderne est un espace de création gigantesque et il est devenu quasi impossible d'aller au fond du fond du logiciel... Un utilisateur averti abordera complètement différemment l'approche de son travail... Le tout est affaire de "feeling"... et bien entendu de connaissance.

 

J'avoue tout plein de honte que je ne comprend rien à la majorité des "effets"... je sais ce qu'est un compresseur mais n'ai vraiment pas l'expertise pour l'utiliser à bon escient... idem pour l'EQ

It's happening now, not tomorrow

143

joli "débat" stérile, de tout façon tout le monde sait que les meilleurs moteurs audio sont sur amiga c'est vintage ... (je suis déja dehors ...)

..:: d(-_+)b :: http://myspace.com/RUL3S :: d(+_-)b ::..
144

bravo

je rentre et je sort aussi ......

http://www.myspace.com/akafantomas

[ Dernière édition du message le 05/02/2011 à 18:43:39 ]

145

yeah !!! la BO de Turrican 2 que du bon....Bon Hors sujet....N'empêche que les trackers amiga/atari c'était du lourd.La preuve avec Renoise, un " très " bon remake de fast tracker.


Je ne suis pas ingé son, c'est un métier, Live me convient et me rempli les Zoreilles à souhait.


Le but du jeu est de ce faire plaiZ non ? Pour de la prod' finalisée 44K 100 il y a des gens formés pour.


Arrêtons de nous prendre le chou sur ces pacotilles, faisons du bruit, et du bon.


Une citation qui me plait :


" Et comme dirait un collègue informaticiens... le problème se situe souvent entre la chaise et la souris  icon_mdr.gif !!!"


C'est une phrase que j'emploie souvent à propos de linux.Le principal problème avec linux se situe entre la chaise et la souris.Voilà un OS qui mérite de l'attention, pour le moment pas grand chose de concret mais cela serait bon que la communauté s'occupe de nous petits home studiste.


tcho icon_mdr.gif


Alan.


 


 


http://soundcloud.com/nalan/

Mon nuage sonore à moi !

[ Dernière édition du message le 06/02/2011 à 20:47:55 ]

146

Et en ce qui concerne les effets et instruments de live?

Lesquels utilisez vous vraiment, qu'en pensez vous par rapport a la concurrence?

Perso j'aime beaucoup sampler et les drumrack. J'utilise aussi pas mal le compresseur car je le trouve plutôt pratique.

Sinon pour le reste j'utilise principalement des vst d'autres marques, je n'aime pas du tout la reverbe et les eq de live en particulier.

147
148
Et ba moi avec live j'arrive a faire du super boomboom!!

sans me prendre la tete, et avec une facon de tracailler enorme!
je le suit depuis sa version 3.

je l'aime c'est tout!

la couleur qu'il a est juste enorme, pour de la musique electro c'est juste imparrable, car le but est quand meme dans ce style d'arriver a autre chose qu'un hit hat un snare et un kik

Juste mon avis...

149
Citation :
la couleur qu'il a est juste enorme,

y'avait longtemps qu'on avait aps eu de sourd dans la place....
150
moi c'est plutot l'ergonomie de live que j'apprecie...

dernierement j'ai fais une beta d'1 nouveau sequenceur (ohmforce).. ce que j'aime avec ableton c'est la souplesse avec les samples et le warp


ce que je lui reproche c'est qu'il va pas encore assez loin dans son objectif (live)


et pour reaper on peut trouver des demos pour osx?

 

 

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators