Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 9 Standard
Photos
1/110
Ableton Live 9 Standard

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 9

Prix public : 399 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Ableton Live 9 à l'approche ?

• 191 réponses
  • 53 participants
  • 38 715 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Ableton Live 9 à l'approche ?
Une vidéo de la version 9 du séquenceur d'Ableton fait le tour du net depuis ce week-end, bien que l'éditeur n'ait encore officiellement rien annoncé.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
111
Si ils nous sortent pas un outil pour fusionner les Library8 et Library9 pour la sortie officielle, je fais un scandale :oops2:
112
ca sortira meme peut etre avant..

dans tout les cas c'est present a chaque upgrade.. heureusement

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators

113

Yep très satisfait aussi en en 32 bits !! À voir , car push , m'emballe pas plus que ça pour le moment . Peut être pour l'édition plus rapide ? 

Techno écoute ici

114
N'empêche, je viens de me rendre compte d'un bug plutôt gênant: je me retrouve un peu trop souvent avec un browser vide, complètement vide, quelque soit la catégorie, ce qui m'oblige à redémarrer mon ordinateur :/
115
@Danhill

Push est vraiment intéressant si tu veux jouer des accords en harmonie dans toutes les gammes sans te prendre la tête sur un clavier maître. C'est plus orienté midi que Maschine qui reste plus pour couper / remixer des morceaux déjà existants et en recréer d'autres.

En electro et Rn&B, Push, c'est tout à fait indiqué, et tout le monde n'est pas un pro du clavier de toute manière.

Par contre, J'ai un prix à 648 euros pour la MAJ Live 9 Suite + Push au lieu de 748 euros (j'ai Live 8 Suite). A ce prix là, faudrait pas que ce soit trop buggué ! Car si on peut tester Live 9 comme on veut, c'est une autre histoire pour Push !

Cela dit, les nouveautés et la qualités des fonctionnalités de Live 9 justifient largement de faire la MAJ, la question se pose plus pour Push en fait.

Pierro
116

Citation de : Pierro787

Push est vraiment intéressant si tu veux jouer des accords en harmonie dans toutes les gammes sans te prendre la tête sur un clavier maître. C'est plus orienté midi que Maschine qui reste plus pour couper / remixer des morceaux déjà existants et en recréer d'autres.

Faut qui j'y cogite encore pour le push . En ai-je vraiment besoin ? Ou fait on nous croire qu'on en a besoin redface2 le Push serait bien pour les paramètres des instruments de live (à voir avec des plug externe comment ca ce passe )   Voir sur qu'elle piste on ai  et ca valeur , qui est noté sur le controleur comparer (à l' apc40) , édition de pattern avec les pads dans un clip comme un séquenceur de groovebox , déclencher des clips . Je le vois plus dans cette objectif que de clavier !!! En gros le push gagne en visuel et je pense un workflow plus approprié et  rapide comparé à une APC 40 .  Effectivement ca peut être intéressant :)      

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 21/01/2013 à 23:06:26 ]

117

Citation de : Squader

N'empêche, je viens de me rendre compte d'un bug plutôt gênant: je me retrouve un peu trop souvent avec un browser vide, complètement vide, quelque soit la catégorie, ce qui m'oblige à redémarrer mon ordinateur :/

Moi Live 9 met 10 ans à démarrer !!! Par-contre , no  problème dans le Browser  

Techno écoute ici

118

Je viens de tester le Rewire avec Reason 6.5  , ca fonctionne nikel !!! Plus besoin d'aller chercher les cc des instruments de Reason , ils sont directement intégré à l'éditeur midi :)  

Techno écoute ici

119
Salut à tous quelqu'un à tester la conversion en MIDI. Perso je la trouve pas très au point surtout l'harmonique et la mélodique.

Visitez mon blog sur le Home Studio : Mixage en Home-studio

120
@Damien: de-même, il faut un échantillon super-clean, et encore ça loupe la moitié des notes... Mais bon, j'en attendais pas trop de Live de ce côté-là, peut être qu'ils amélioreront le système plus tard.