Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/514
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Logic Pro X est sorti

  • 269 réponses
  • 69 participants
  • 51 695 vues
  • 70 followers
1 Commentaires sur la news : Logic Pro X est sorti
Après plusieurs années d'attente, Apple lance enfin la nouvelle version de son séquenceur Logic Pro sur Mac et une appli distante sur iPad.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
151
Je viens de faire mon premier achat de logic et même si je peux comprendre l'amertume de certains anciens utilisateurs quand au prix relativement bas en comparaison des anciennes versions, je ne peux comprendre en revanche les coups de gueules des autres. Je tourne depuis des lustres sous Sonar (milieu PC) et je ne regrette en rien mes 180 euros. Je suis agréablement surpris et satisfait pour le moment. Le fait d'avoir un Ipad pour piloter le DAW est pour moi un plus non négligeable. Maintenant le côté marketing d'Apple est juste car je souhaite investir dans un Mac un peu plus puissant que mon MacBook Pro 13" qui d'ailleurs fonctionne à merveille à ce jour.
152
153
Bon, le multicoeur, c'est pas encore ça hein :oops2: , une solution pour contourner le problème consiste à ouvrir une instance d'un autre A.U (à priori même sans s'en servir icon_facepalm.gif ) et là, il semblerait que Logic soit plus à l'aise...
154
Ça par contre je capte pas que ça ai pas été solutionné ... Surtout avec les machines de guerre qui sortent sur le marché à l'heure actuelle .... En espérant que maverick change la donne
155
Je ne pense pas que ce soit le problème de l'OS. Ils font tous du multi-tasking depuis longtemps, c'est à l'appli de bien gérer tous ses threads, pas à l'OS.
156
Plus je lis et regarde des tests sur LPX plus je me dis que c'est vraiment une bonne update finalement. Excepté le fait qu'on ait à upgrader en cas de vieille bécane les nouvelles fonctions sont énormes. Trop de gens ont craché dans la soupe trop vite.
157
158
https://www.youtube.com/watch?v=xU-Ya7NpQOU

y a la partie 1 aussi très rapide (12 minutes).
159
Citation de Valødia :
Plus je lis et regarde des tests sur LPX plus je me dis que c'est vraiment une bonne update finalement. Excepté le fait qu'on ait à upgrader en cas de vieille bécane les nouvelles fonctions sont énormes. Trop de gens ont craché dans la soupe trop vite.


ouais, enfin l'upgrade sur ML coute 18 euros, c'est pas non plus la mort hein :bravo:
160
Ouais je suis encore en 10.6... Et ma bécane arrive un peu en bout de course (Imac 2007 2GhZ).