Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/514
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Logic Pro X est sorti

  • 269 réponses
  • 69 participants
  • 51 696 vues
  • 70 followers
1 Commentaires sur la news : Logic Pro X est sorti
Après plusieurs années d'attente, Apple lance enfin la nouvelle version de son séquenceur Logic Pro sur Mac et une appli distante sur iPad.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
161
Tin mais rien que le drummer...pfff j'adore !!!
Pareil, imac de 2006 , a moi le macbook pro dici la fin de l'année ! :-D
162
Par contre, ou sont passés les 50 go d'installation par rapport à mon logic studio 8 ? Les jampack, mainstage, waveburn, soundtrack, apple loop, compressor ?
A 199e, ils ont pas zappé toute une partie de ce qu'on payait 500 euro à l'époque ?
163
Tout simplement parce que c'est Logic Pro X et non Logic studio X donc sans les packs.

                 

164
Quantité n'est pas synonyme de qualité...
165
Citation :
Par contre, ou sont passés les 50 go d'installation par rapport à mon logic studio 8 ? Les jampack, mainstage, waveburn, soundtrack, apple loop, compressor ?

ben c est simple les softs faut tout racheter pas de update. c est aussi pour ça que je fais un peut la geule le nouveau mainstage 50€ (de mémoire ). Pour les lopps et autre jampacks je ne sais pas si ce sont les mêmes.
Au final si je dois racheter le soundtrack, le waveburner, et le compressor , je passe sur wavelab.
166
je pensais pas qu'autant de monde utilisait Mainstage !
167
Non, n'importe quoi :roll: , en achetant le soft on a LPX puis, à la première ouverture il propose de télécharger tout le reste, soit le 35Go de samples ;) . Ce n'est pas nouveau, c'est comme depuis que LP9 est disponible uniquement sur l'App Store :noidea: !

Mainstage 3: 26,99€ et non pas 50€!!!

Pour les softs comme Soundtrack et autres, si on les a déjà on peut continuer à s'en servir hein ;) ...

[ Dernière édition du message le 25/07/2013 à 11:38:02 ]

168
oui mais mainstage coute extra non? pour les loops etc.. je sais c est dans LPX mais pas les softs.
169
Je me tâte sérieusement pour passer à LPX mais j'ai un problème de capacité de disque dur (SSD 256Go) : je n'ai pas la place. D'où ma question : les contenus additionnels sont-ils pour partie les mêmes que LP9 ou bien les 35Go sont-ils nouveaux ?
Sinon, je peux éventuellement désinstaller LP9. :??:
170
y a de la nouveauté mais en majorité c'est les jan pack du 8 et du 9.