Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Pro Tools 10
Photos
1/290
Avid Pro Tools 10

Séquenceur généraliste de la marque Avid appartenant à la série Pro Tools

Prix public : 605 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Avid Pro Tools 10

  • 277 réponses
  • 47 participants
  • 59 205 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Avid Pro Tools 10
Avid a annoncé par le biais d’une conférence en ligne hier soir le lancement de la 10ème version de son séquenceur Pro Tools, en avant-première avant l’ouverture de l’AES à New York aujourd’hui.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
231
Citation :
Pour ceux qui ont un mac, Tritone digital (un français d'ailleurs qui développe des Eq (plug-ins) vraiment sympas à tarif raisonnable) a réalisé un petit plug génial permettant de contourner l'impossibilité de désactiver le monitoring logiciel sur PT9/10, ça s'appelle MuteTone, c'est gratuit, et ça marche !


Ouahhh! Merci merci!

Une conscience de travail sur l'oeuvre créatrice - Juan Romano Chucalescu

232

Pas de quoi, c'est Tritone qu'il faut remercier, c'est vraiment mieux que la solution "au rabais" d'Avid sur PT10 avec seulement les ouput 1&2 en LLM.

C'est quand même hallucinant que ce soient des petits développeurs tierce-partie qui finissent par corriger les "oublis" (est-ce vraiment un oubli ..) du "leader".

Et bien que Tritone soit basé en France, je viens de trouver cette info sur un forum US (Gearslutz)

[ Dernière édition du message le 19/11/2011 à 16:47:44 ]

233
Hello à tous , si vous aviez une idée concernant un soucis Ilok avec pro tools

je viens d'acheter Pro tools 9, je l'ai installé directenment sur mon PC , jai branché la clef Ilok fournie avec ( sans passer par le site Ilok) .. tout fonctionne nickel.


la ou ca se gate, j ai fais l'upgrade vers pro tools 10 ( gratuitement a partir du 1/10/2011)
les codes on bien été transmis dela part d'de AVid sur ilok .com

j'ai bien entendu lancer les 2 telechargement ilok client et driver pace sur mon PC

le soucis est que le site Ilok.com ne reconnait pas ma clef???
c'est balo je peux du coup pas télécharger mes codes..

une idée?
234

As-tu écrit au support iLok pour leur signaler ton problème?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

235
C'est un problème de navigateur internet parfois! Déjà arrivé pour moi sur Chrome je crois.

Une conscience de travail sur l'oeuvre créatrice - Juan Romano Chucalescu

236
Whaou !!!! exact je suis sur google Chrome
merci milles fois !!


237
Derien!

Une conscience de travail sur l'oeuvre créatrice - Juan Romano Chucalescu

238
YES c'etait tout simplement ggogle chrome qui bloquait tout..
encore merci !!!
239
je ne suis pas détracteur du systeme Ilok comme beaucoup, mais j'avoue que l'interfacage du site avec les clés est vraiment à retravailler d'urgence. entre les explorateurs non compatibles, les conflits avec les firewall et les antivirus....

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

240

Hors sujet :

Citation :

de plus reaper me fait peur car j'ai pas envie de bidouiller pour avoir une version française

si je peux me permettre:

https://forum.cockos.com/showthread.php?t=87751

c'est une version développée par un audiofanzinien, tout en français, avec plein de tutos en français faits par lui aussi. C'est assez différent de la version de base, j'aurais presque tendance a parler d'une "distribution" tellement les changements sont autres qu'esthétiques. C'est simple pour débuter vu que tout est accessible a la souris (alors que la version de base de reaper est pleine de menu contextuels chiants)
Et en plus c'est joli.

 

 

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!