Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Pro Tools 10
Photos
1/290
Avid Pro Tools 10

Séquenceur généraliste de la marque Avid appartenant à la série Pro Tools

Prix public : 605 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Avid Pro Tools 10

  • 277 réponses
  • 47 participants
  • 59 107 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Avid Pro Tools 10
Avid a annoncé par le biais d’une conférence en ligne hier soir le lancement de la 10ème version de son séquenceur Pro Tools, en avant-première avant l’ouverture de l’AES à New York aujourd’hui.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
131
De toute façon, si vous voulez créer de la musique, composer, il vaut mieux utilisé Logic, et Protools, pour de l'enregistrement pur ...
132
moi apres ce que j'ai vue de protools en stude et sur les tutorial qui expliquer tout en long en large et avoir bien evoluer sur logic jamais je le quitterais j'orais des chose que je peu faire sur logic qui est grave pratique que sur protools il manque rien que le bounce in place et le freeze sa tue tout sans parler du flex time
133
salut

Je suis également un cocu de avid!
j'ai acheter un pt9 fin aout sur lion.... donc en 9.0.5
j'ai des plantages au lancement....impossible d'avoir l'ombre du clip lors d'un déplacement dans l'arrangeur et j'en passe!!!!!

je me suis dit normal c'est du beta!

et bah dans le cul lulu il sont passer au 10 et pas de correction du 9!

alors le 10 ça vaut pas le coup, ok, mais est-ce normal de laisser un soft en version beta sur le marché quand on s'appelle pro tools???

Une Honte!

Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent pas pour plus que ça se vendent
http://www.myspace.com/asymetrix

134
La 9 sera visiblement toujours développée. J'ai lu ça sur le duc.
135
Moi j'ai la 9.0.5 sur lion qui roule parfaitement perso... J'ai hésité avant de passer sous lion et d'installer la beta, mais j'ai changé de disque dur, du coup j'ai tout changé, et je suis satisfait...
136
Bonjour à tous,

je suis quasi néophyte et il est difficie de trouver des réponses sur le site d'Avid. Que ce site n'est pas pratique !

Voici ma config : sur mac (macbook 2ghz / 8 g de ram). Jusqu'à présent, j'utilise Pro Tools LE 7 avec ma mbox 2 et tout ça fonctionne très bien avec Snow Léopard.

Je dois passer sur Lion et suis donc obligé si j'ai bien suivi d'acheter PT 10.

1-est ce que ma mbox 2 est compatible ?

2-puis-je profiter d'un crossgrade depuis ma version 7 ?

par avance, merci pour vos conseils éclairés,
JB.
137
1/ Oui la M box 2 est compatible avec tous les DAW. Pour PT9, PT10 il faut télécharger les derniers drivers sur le site
d'AVID
2/ Oui, sur le site d'AVID https://shop.avid.com/store/product.do;jsessionid=B278C8952859D5DA8AE63277A37ABA17.ASTPESD2?product=307527273741024

Il faut aussi une Ilok nouvelle génération à rajouter (38 euros) si tu ne l'as pas déjà.

Bref 460 euros.
A savoir que PT 9.0.5 est aussi compatible LION.

[ Dernière édition du message le 09/11/2011 à 10:50:17 ]

138
J'ai raté un truc là, la nouvelle iLok est obligatoire ??
139
http://img257.imageshack.us/img257/7425/capturedcran20111109140.png

Ils mettent Ilok Smart Key dans les spécifications...
Après je ne sais pas si les anciennes marchent aussi...

[ Dernière édition du message le 09/11/2011 à 14:12:44 ]

140
A mon avis c'est parce qu'on ne trouve plus l'ancien modèle à l'achat.
Mais techniquement, je ne pense pas que l'ancienne puisse poser problème.