Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Pro Tools 12 est sorti

  • 781 réponses
  • 81 participants
  • 95 687 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Pro Tools 12 est sorti
La nouvelle version de la STAN d’Avid est à présent disponible, en location ou à la vente.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
201
202
Gros avantage de Reaper sur la concurrence, faut reconnaitre :-D
203
En même temps, ce thème de PT sur Reaper est une horreur... C'est comme peindre une Ferrari en mauve Twingo.

Le thème occulte pas mal de fonction bien pratique de Reaper pour s'adapter au visuel de protools et perso, je trouve ca tellement dommage.

Tant qu'a utiliser un thème alternatif, je préfère alors Imperial qui á vraiment de la gueule et qui ne ressemble a aucun autre soft

http://www.houseofwhitetie.com/reaper/imperial/wt_imperial.html

[ Dernière édition du message le 03/04/2015 à 17:48:15 ]

204
J'avoue:bravo:
205
x
Hors sujet :
bah pour faire plaisir à Reno (et à moi aussi :-D ) ne soyons pas modestes, c'est le Week end c'est la fête, allons y pour l'IMPERIAL le bien nommé :bravo: et sur le portable, le Colonial :-p (le Colonial est carrément orgasmique) :8O:

[ Dernière édition du message le 03/04/2015 à 18:18:48 ]

206
Ah ouais il en jette l'imperial :bravo:
207
C'est clair que colorer les tranches de la table de mix de Logic serait un énorme plus. A croire qu'Avid a déposé l'idée...
208
Perso, je suis revenu au thème de base car c'est finalement le plus simple à mettre à sa main. C'est celui qui offre le plus de souplesse et qui est le plus adaptables à des tailles d'écrans diverses.
209
Si tu le souhaite jan, j'ai une version perso du thème default avec des layout en plus mais surtout des peak metre plus ergonomique!
210
Perso j'aime bien Protools pour son GUI aussi ! mais j'essais quelques skins de reaper c'est vrai qu'ils sont sympa !

x
Hors sujet :
petit HS, comment on sépare la fenetre mixer/edition dans reaper ?

[ Dernière édition du message le 04/04/2015 à 11:54:36 ]