Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BandLab Cakewalk by BandLab
Photos
1/89
BandLab Cakewalk by BandLab

Séquenceur généraliste de la marque BandLab

Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : SONAR Platinum est de retour…

  • 1 089 réponses
  • 80 participants
  • 90 210 vues
  • 88 followers
1 Commentaires sur la news : SONAR Platinum est de retour…
BandLab Cakewalk by BandLab
Mais il s’appelle désormais Cakewalk by BandLab et surtout, il est disponible gratuitement ! Par contre, il ressort avec quelques restrictions.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
751
Ben si c'est normal sinon tu pourrais accidentellement lire un projet avec une fréquence pour laquelle il a pas été conçu du coup depitchage de l'audio dans un sens ou un autre ...

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

[ Dernière édition du message le 05/01/2020 à 14:17:12 ]

752
Oui, a moi aussi ça me semble normal, d'autres daw fonctionnent ainsi mais c'est mieux avec un message d'info.

Tu as peut-être un moyen de contourner le problème en passant par Voicemeter, juste une idée comme ça, aucune assurance que ça fonctionne.
753
Oui Cubase sort un message dans ce cas et c'est bienvenu

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

754
Il y a des gens qui utilisent le granulaire PolyGAS dans Cakewalk ?
Je l'avais essayé. Très sympa et puissant, mais j'avais des plantages. Comme mon ordi était devenu instable, je ne sais pas s'il est seul en cause. Je suis en train de réinstaller mes plugins et me demande si ça vaut le coup, si ça marche bien.

Merci.
755
je n'ai pas ce synthé, mais qu'est ce qui t’empêche de le mettre et si il devient instable de l'enlever?

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

756
Surtout le risque de perdre du temps à bosser avec et de me retrouver avec des merdouilles.
Et quant t'as un plugin qui fait planter un projet, je t'assure que c'est la m***. Si c'est un délai, une réverbe ou un compresseur, tu fais un démarrage sans échec et tu le remplaces facilement. Si c'est un synthé au son très caractéristique, avec lequel tu as passé du temps à créer un son, qui fait une bonne partie de ton morceau, c'est une vraie plaie qui peut justifier de toute foutre à la poubelle.

Je ne suis que dans un usage plaisir/loisir :clin:
757
Pour ouvrir dans Cakewalk (et Sonar) un projet en mode sans échec il faut tout simplement maintenir enfoncée la touche Shift lors de l'ouverture du fichier. :clin:

[ Dernière édition du message le 28/01/2020 à 17:33:12 ]

758
Merci. Je l'ai un peu beaucoup utilisée ces dernier temps. :facepalm:

Bon, on laisse tomber PolyGAS. ça ressemble à une tuerie, mais visiblement, le développeur vexé de n'avoir eu aucune donation a décidé d'en arrêter le développement. Il en est toujours à la version 2.4 avec laquelle j'ai connu des soucis et je ne suis visiblement pas le seul.
759
Personnellement j'ai laissé tomber PolyGAS il y a plus d'un an. Trop de crashes, à des moments aléatoires, et je n'ai jamais pu déterminer les causes des crashes... ils se produisent dans toutes sortes de situations (dans une situation identique tout à coup j'ai un crash alors que d'habitude la situation se déroule sans problème) et quelle que soit la STAN utilisée.
"Il était à ce point économe qu'il avait fini par contracter l'avaricelle."
San-Antonio, dans Tarte aux poils sur commande

760
Merci de confirmer mon choix. :bravo:

Dommage parce que c'était quand même un bien belle bête.