Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BandLab Cakewalk by BandLab
Photos
1/89
BandLab Cakewalk by BandLab

Séquenceur généraliste de la marque BandLab

Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : SONAR Platinum est de retour…

  • 1 089 réponses
  • 80 participants
  • 90 236 vues
  • 88 followers
1 Commentaires sur la news : SONAR Platinum est de retour…
BandLab Cakewalk by BandLab
Mais il s’appelle désormais Cakewalk by BandLab et surtout, il est disponible gratuitement ! Par contre, il ressort avec quelques restrictions.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
801
Merci pour cette nouvelle. :bravo:
Pour moi, la grosse mise à jour sera l'arrivée du collaboratif dans Cakewalk et il me semble que BandLab a les ressources pour accomplir cette prouesse. :clin:
802
Un "Listento" façon Bandlab intégré nativement à Cakewalk :bave:.
J'utilise ça en attendant que je passe en AVB ou Dante...

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 11/04/2020 à 21:46:08 ]

803
Un Arranger track, voilà une fonction intéressante. Ne fut-ce que visuellement pour mieux s'y retrouver ! Quelqu'un à testé la version preview (comme je suis un projet, je ne prends pas le risque d'une version beta :clin:)

x
Hors sujet :
J'ai modifié la page Wikipedia pour rajouter cette nouvelle fonction.

– […] j'ai toujours pensé que nous devions avancer vers l'avenir.
– Oui, monseigneur. Difficile d'aller dans l'autre sens.
Terry Pratchett

804
Citation de C.Lawde :
Un Arranger track, voilà une fonction intéressante. Ne fut-ce que visuellement pour mieux s'y retrouver ! Quelqu'un à testé la version preview (comme je suis un projet, je ne prends pas le risque d'une version beta :clin:)

x
Hors sujet :
J'ai modifié la page Wikipedia pour rajouter cette nouvelle fonction.


J'ai testé et j'ai un gros bug sur mon PC principal mais pas sur un autre. Je suis en relation avec Bandlab qui ne comprend pas d'où cela peut venir car avec le projet que je leur ai envoyé le problème n'est pas visible. On a passé hier 2h30 en prise de main à distance avec 3 de leurs techniciens pour qu'ils regardent sur mon poste mais pour l'instant ils n'ont rien trouvé.
En tout cas je suis impressionné par leur disponibilité et leur professionnalisme, on parle d'un soft gratuit !
805
Clair. A chaque fois que je leur ai remonté un problème, ils l'ont étudié avec sérieux et corrigé dans la release suivante. :bravo:
806
Citation de Jpr33 :


J'ai testé et j'ai un gros bug sur mon PC principal mais pas sur un autre. Je suis en relation avec Bandlab qui ne comprend pas d'où cela peut venir car avec le projet que je leur ai envoyé le problème n'est pas visible. On a passé hier 2h30 en prise de main à distance avec 3 de leurs techniciens pour qu'ils regardent sur mon poste mais pour l'instant ils n'ont rien trouvé.
En tout cas je suis impressionné par leur disponibilité et leur professionnalisme, on parle d'un soft gratuit !


Alors là ! Je suis scotché ! :8O:
Comment un webzine ne les a pas encore encensés !

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

807
Citation de DarXyde :
Citation de Jpr33 :


J'ai testé et j'ai un gros bug sur mon PC principal mais pas sur un autre. Je suis en relation avec Bandlab qui ne comprend pas d'où cela peut venir car avec le projet que je leur ai envoyé le problème n'est pas visible. On a passé hier 2h30 en prise de main à distance avec 3 de leurs techniciens pour qu'ils regardent sur mon poste mais pour l'instant ils n'ont rien trouvé.
En tout cas je suis impressionné par leur disponibilité et leur professionnalisme, on parle d'un soft gratuit !


Alors là ! Je suis scotché ! :8O:
Comment un webzine ne les a pas encore encensés !



A ça oui !, au risque de se répéter Cakewalk by BL mériterait un petit retour à la lumière d'AF et dans ses tests. Ils ont bossé sérieusement depuis environ 2 ans je crois. Avoir sous la main une STAN "pro" gratuite, ça mérite un peu de supporting je trouve.

A qui peut-on adresser efficacement l'idée :?:

[ Dernière édition du message le 14/04/2020 à 16:08:01 ]

808
A la rédac. Plutôt Los Teignos, je pense. Et Banshee in Avalon pour une news quand la sortie sera officielle.
809
Malheureusement pour moi cette nouvelle version n'a pas amélioré mon problème sous Seven, je peux ouvrir le programme, commencer a utiliser mes vsti et au bout d'un temps relativement court tout se fige. J'ai vu qu'ils proposent une install de rétropédalage pour leur version Beta, j'aimerai leur demander l'install de la dernière version labellisé Seven mais je n'ais pas trouvé comment les contacter, où faut-il aller pour la page contact svp ?

[ Dernière édition du message le 14/04/2020 à 17:35:58 ]

810
Citation de Le :
Malheureusement pour moi cette nouvelle version n'a pas amélioré mon problème sous Seven, je peux ouvrir le programme, commencer a utiliser mes vsti et au bout d'un temps relativement court tout se fige. J'ai vu qu'ils proposent une install de rétropédalage pour leur version Beta, j'aimerai leur demander l'install de la dernière version labellisé Seven mais je n'ais pas trouvé comment les contacter, où faut-il aller pour la page contact svp ?


Je pense que tu peux ouvrir un sujet sur le forum https://discuss.cakewalk.com/