Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar X3 Producer
Photos
1/12
Cakewalk Sonar X3 Producer

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar X3

9/10

Sujet Commentaires sur la news : Cakewalk Sonar X3 Producer annoncé

  • 82 réponses
  • 21 participants
  • 11 342 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Cakewalk Sonar X3 Producer annoncé
Un magasin en ligne US a dévoilé les premiers détails de la version X3 Producer de Sonar, une information confirmée sur le forum de Cakewalk.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
MMERRRRRRRRRRRRRRDEEEEEEEEEEEEEEUH !!!!

Bon, excusez mon langage, c'est juste que je suis dégouté :bravo:
D'un côté, c'est super d'avoir Melodyne et d'autres joyeusetés, d'un autre côté, j'ai déjà tous les plugs Nomad Factory, le Lounge Lizard4... qui vont être (en partie) intégrés à X3.

Et zut, mes bottes secrètes dévoilées au grand jour !!!:mdr:

[ Dernière édition du message le 25/09/2013 à 14:30:48 ]

3

De même pour moi j'ai déjà tous les plug annoncés audio ou instrument.. Pas glop !!!

Quand est il de la réverb Breverb. ?????

4
Aucune idée, mais là aussi, j'avais déjà Breverb2 en version complète avant son apparition dans X2, donc pour moi, c'est pas grave s'il elle n'est plus intégrée dans le nouveau X3.
Manque plus qu'ils intègrent la TSAR de Softube et je perds mes "exclusivités" :-D
5

...tout comme !...sauf que j'utilise plus les nomad factory depuis belle lurette, sympa comme pluqs (les gui sont chouette), mais pas assez bon en terme de son...

Melodyne, je l'ai aussi.....tous ce que j'espère de ce X3 c'est une amélioration de l'energomie, comme à chaque update !!...faut dire qu'on l'aime notre SONAR !

6

En voila des bonnes nouvelles  icon_lol.gif

 

Plus qu'à connaitre le prix de la mise à jour...

 

 

 

7
A première vue, 149 Dollars pour les possesseurs de X2 Prod. Donc sûrement 149 € quoi...
Salut JP ;)

http://forum.cakewalk.com/Sonar-X3-Producer-Upgrade-m2892310.aspx

[ Dernière édition du message le 25/09/2013 à 15:01:17 ]

8
Je suis en train d'updater sur le x2 acheté aujourd'hui arf degouté mais j'espere que la mises a jour sera pas tes cher!!!!
9

En principe ceux qui achète quelques mois avant une sortie bénéficie d'une mise à jour gratuite, mais si le x3 sort assez rapidement quand même.

10
Bien, mais pas encore passe a X2... mais peut-etre que ce sera la X3 direct !