Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Reaper 4
Photos
1/14
Cockos Reaper 4

Séquenceur généraliste de la marque Cockos appartenant à la série Reaper

Sujet Commentaires sur la news : Cockos Reaper 4 est sorti

  • 345 réponses
  • 31 participants
  • 46 348 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Cockos Reaper 4 est sorti
Cockos vient de lancer la version finale 4.0 de son séquenceur Reaper, une version disponible pour Windows et Mac 32 et 64-bit, et qui supporte toujours l’OS X tournant sur PPC.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41

Quand tu auras aidé autant de monde que je l'ai fait sur AF, tu pourras la ramener, en attendant quand on affirme des trucs, faut avoir des billes ou aller à la pêche.

JM

42
Citation :
Quand tu auras aidé autant de monde que je l'ai fait sur AF

Je vois que Mr Tournesol a de bonne cheville !

BANDCAMP:     Jaùn Séphir   |    Le Quatrième Homme

43
ouep, ben pour le coup il peut!
quelqu'un l'a trouvé le thread avec le detail??
44

1, je ne faisais pas allusion à cette contribution, mais puisque tu en parles, c'est mieux que le néant.

2, c'est pas Tournesol, mais Tourneson. A quoi ça sert qu'on se crève le cul à imaginer ce que messieurs les hommes appelaient des "à peu près" si les gens les lisent de traviole ?

JM

45

Citation de : Jan

Quand tu auras aidé autant de monde que je l'ai fait sur AF, tu pourras la ramener, en attendant quand on affirme des trucs, faut avoir des billes ou aller à la pêche.

JM

et ça te donne le droit d’être désagréable et agressif ?belle mentalité.

46
Citation :
ouep, ben pour le coup il peut!

Je n'en doute pas ! Il connait parfaitement son sujet! Mais je me méfie toujours des "moi je" c'est viscéral... désolé

BANDCAMP:     Jaùn Séphir   |    Le Quatrième Homme

47

Niel : ou ai-je fais mon "moi je" ? Si je comprends bien, après m'être fait lynché par les Pro Toolsiens, je vais l'être par les Reaperiens. Fait pas bon mettre le doigt sur les carences de vos séquenceurs préférés. Comment se fait-il qu'on peut discuter d'à peu près tout sur AF, sauf émettre une critique même fondée sur un séquenceur. On dirait que choisir Pro tools, Reaper ou Cubase, c'est comme entrer en religion et se coltiner une cohorte d'intégristes. Excusez-moi, mais c'est exactement l'effet que ça me fait.

monbonfeusté, tu es à fleur de peau, je n'ai pas voulu être désagréable, c'est toi qui est susceptible (je parle du post 39).

La demande de tuto était sérieuse, et la remarque, pleine d'humour (à 2 balles, j'admets facepalm ) sur le fait qu'il faille programmer des trucs pour obtenir une fonction assez répandue de nos jours était fondée, ne vous en déplaise. Maintenant, s'il faut vous parler avec des pincettes, prévenez, je ne savais pas que je m'adressais à des jeunes filles  bravo

JM

48

Merci monbonfeusté .

J'ai trouvé le thread qui en parle "creer des slices dans reaper" ; je n'ai pas eu à chercher beaucoup, le furum est très bien foutu et l'ambiance a l'air très conviviale, joviale et les membres constructifs et altruistes  icon_wink.gif .

49

Citation de : Jan

Maintenant, s'il faut vous parler avec des pincettes, prévenez, je ne savais pas que je m'adressais à des jeunes filles  bravo

JM

Non non,juste cordialement,ça suffira.quand aux" vannes a 2 balles pour ados en pleine crise de croissance",je m'en passerais volontiers aussi merci.

50

Citation de : ARSAniit

Merci monbonfeusté .

J'ai trouvé le thread qui en parle "creer des slices dans reaper" ; je n'ai pas eu à chercher beaucoup, le furum est très bien foutu et l'ambiance a l'air très conviviale, joviale et les membres constructifs et altruistes  icon_wink.gif .

de rien,tu peux yaller si t'as d'autres questions a poser.tu y sera bien reçu,quelques soient tes compétences et ton niveau.