Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Reaper 4
Photos
1/14
Cockos Reaper 4

Séquenceur généraliste de la marque Cockos appartenant à la série Reaper

Sujet Commentaires sur la news : Cockos Reaper 4 est sorti

  • 345 réponses
  • 31 participants
  • 46 352 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Cockos Reaper 4 est sorti
Cockos vient de lancer la version finale 4.0 de son séquenceur Reaper, une version disponible pour Windows et Mac 32 et 64-bit, et qui supporte toujours l’OS X tournant sur PPC.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
@Corbo-Billy: Merci de la réponse donc ça n'as pas évolué sur ce point point là depuis Reaper 3.

@ARSAniit: De ce que j'en déduit tu peux time-stretcher tes régions mais si tu veux retoucher la longueur de plusieurs notes d'un riff indépendamment l'une d'elles.Tu devra découper chaque note ettime-stretcher ensuite.
Ce qui est moins simple que les autres DAW!

Une conscience de travail sur l'oeuvre créatrice - Juan Romano Chucalescu

32

Citation de : Silicon Machine Extended

la reponse est non, pas en tant que tel, il faut decouper puis stretcher.

Mince ... V5 peut-être.

33

J'ai étudié le problème d'un équivalent à Elastic Audio de Pro Tools, la réponse est alambiquée à base de slices stretchées entièrement à la main. Ce n'est certainement pas le point fort de Reaper.

JM

 

[ Dernière édition du message le 05/08/2011 à 22:21:38 ]

34

Citation de : Kronos06

@Corbo-Billy: Merci de la réponse donc ça n'as pas évolué sur ce point point là depuis Reaper 3.

@ARSAniit: De ce que j'en déduit tu peux time-stretcher tes régions mais si tu veux retoucher la longueur de plusieurs notes d'un riff indépendamment l'une d'elles.Tu devra découper chaque note ettime-stretcher ensuite.
Ce qui est moins simple que les autres DAW!

Au pire tu peux te servir de Recycle ou équivalent.Reaper accepte le format REX sur les piste.je m'en sert souvent pour importer des boucles de percus.

35

Dommage parce que j'ai un énorme respect pour la philosophie de ce soft par ailleurs parfaitement abouti  !

36

Mais pour un recalage multipistes en mode Elastic, c'est râpé.

JM

37

Citation de : Jan

J'ai étudié le problème d'un équivalent à Elastic Audio de Pro Tools, la réponse est alambiquée à base de slices stretchées entièrement à la main. Ce n'est certainement pas le point fort de Reaper.

JM

 

c'est faisable assez facilement avec une "custom action".il y a la méthode quelque part sur le forum français de reaper.

38

Ok je vais chercher . Pour ceux que ça intéressent :  https://forum.cockos.com/forumdisplay.php?f=41

39

Citation :

c'est faisable assez facilement avec une "custom action".il y a la méthode quelque part sur le forum français de reaper.

Et ben pète ton tuto !

Parce que s'il faut programmer le soft avant de s'en servir, je peux pas j'ai piscine !

JM

40

Citation de : Jan

Citation :

c'est faisable assez facilement avec une "custom action".il y a la méthode quelque part sur le forum français de reaper.

Et ben pète ton tuto !

Parce que s'il faut programmer le soft avant de s'en servir, je peux pas j'ai piscine !

JM

il y a un thread qui traite du sujet et je sais plus lequel.alors si ta la flemme de chercher c'est ton probleme.si t'as piscine moi je fais de la musique. et j'ai pas de temps a consacrer aux cyniques de tout poil mais qui ne sont pas constructif pour un rond et qui sont légion sur AF malheureusement.

ou bien reste sur ton soft,pas de problème.