Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Reaper 4
Photos
1/14
Cockos Reaper 4

Séquenceur généraliste de la marque Cockos appartenant à la série Reaper

Sujet [Tuto Vidéo - Série] Personnalisez REAPER de A à Z

  • 77 réponses
  • 20 participants
  • 16 480 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion [Tuto Vidéo - Série] Personnalisez REAPER de A à Z
Bonjour à tous, voici une série de vidéos tutorielles Sur la customisation de REAPER!

-> Installation basique et portable: (le pack lame encoder mentionné dans la vidéo -> https://dl.dropboxusercontent.com/u/30049114/lame%20encoder.zip)



-> Indentifiez vos Bus:



-> Configuration du projet par défaut:



-> Classez Vos FX's




La suite au fur et à mesure des tournages :-D

[ Dernière édition du message le 21/05/2013 à 22:14:25 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
Merci beaucoup Réno ton travail est juste génial! :bravo:

Surtout que, ce n'est pas le tout de faire des vidéos tuto, la pédagogie, c'est pas donnée à tout le monde.
De plus, j'ai beau bien me débrouiller en anglais, je suis quand même bien content quand on me l'explique en Français.

Encore merci, car grâce à toi j'ai compris un millier de choses que je ne savais pas (même après 10ans de mao) surtout en matière de routing.

Donc je savoure tes vidéos et j'espère qu'il y en aura d'autres. Bon, en même temps le temps que je les vois toutes tu as encore le temps haha!!
22
Merci. Oui il y'en aura d'autres! Piur cette série sur la personnalisation il reste une quinzaine de videos a faire

[ Dernière édition du message le 25/05/2013 à 08:31:14 ]

23
Encore une fois bravo Reno !:bravo:

Cockos devrait te payer pour ton travail !
24
-> Les Menus
25
-> Layout actions
26
-> Couleur Automatique
27
-> Zoom avancé
28
-> Les templates
29
Les choses sérieuses commencent! Cette vidéo pique un peu les yeux je préviens :)

-> Les macros complexes et cyclées



Souvent, quand on parle avec d'autres utilisateurs d'autres software, on nous demande "mais qu'est-ce que REAPER a de plus que les autres?"

ET bien voilà... CA... Le truc c'est que c'est difficile à expliquer à quelqu'un parce que tant qu'on l'a pas essayer soi même, on ne se rend pas compte à quel point c'est utile...

Ce concept permet des milliers de possibilités en matière d'ergonomie et il n'y a presque qu'aucune limite à ce qu'on peut faire! Laissez donc votre imagination parlée ;)

La prochaine vidéo sera un peu dans le même ton.
30
Amis Clavièriste, voici une vidéo qui va peut-être vous faire plaisir!

-> System Track