Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sérieux Gars, ça fait quelques mois que je suis passé sous Reaper et non seulement grâce à toi j'ai pu prendre la bestiole en main en un temps record pour une utilisation pro mais en plus avec toutes ces petites astuces je gagne un temps fou !
Mes clients, ma famille et moi-même t'en remercions grandement
De rien si tu es pro la prochaine vidéo devrait te plaire également et te faire gagner encore un peu de temps
0
Anonyme
8413
34Posté le 28/05/2013 à 10:42:53
-> BUS automatique
0
ZeeByeZon
1917
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
35Posté le 28/05/2013 à 13:45:37
Salut Reno et bravo pour ton travail.
Quel est l'intérêt des sous-groupe master lorsqu'il suffit de faire un folder ?
0
Anonyme
8413
36Posté le 28/05/2013 à 14:01:41
Je m'attendais à cette remarque. Dans l'absolu aucun sauf pour des envies particulieres (habitudes) mais aussi pour des questions de routing. Avec la méthode expliquée, une même piste peut nourir deux sous groupes, Les foldes offrent moins de flexibilité.
0
[ Dernière édition du message le 28/05/2013 à 20:07:03 ]
blackbollocks
6364
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
37Posté le 28/05/2013 à 14:21:18
Tain mais ReNo tu vas à une vitesse t'y passes ta vie ou quoi?
Tain mais ReNo tu vas à une vitesse t'y passes ta vie ou quoi?
Vite pour quoi? pour publier les vidéos?
en fait non, j'y passe pas ma vie. J'ai un boulot à temps plein qui n'à rien a voir avec REAPER et j'occupe mon temps libre en faisant de la musique. Comme mon agenda musical est un peu plus calme ces temps=ci, je me suis donc lancé dans cette série de vidéos