Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 8
Photos
1/53
Reason Studios Reason 8

Séquenceur généraliste de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Commentaires sur le test : Huit et demi ou huit à demi ?

  • 105 réponses
  • 27 participants
  • 16 068 vues
  • 31 followers
1 Commentaires sur le test : Huit et demi ou huit à demi ?
Huit et demi ou huit à demi ?
Avec une régularité quasi horlogère, Propellerhead présente de nouvelles mises à jour de Reason. Qu’apporte cette huitième du nom à ses utilisateurs, habitués qu’ils sont à l’avalanche de nouveautés  ? Réponses.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
101
Citation :
avec un macbook pro Core i5 8 Go de RAM et 256 Go de DD SSD, je n'arrive pas (plus ?!!!) à empiler plus de 8 pistes dans un projet


+1 avec Kunda, avec un ordi aussi puissant, c'est obligatoirement que le souci est ailleurs. Et avoir un mac ne dispense hélas pas d'avoir des soucis dans son ordi.
102

Citation de : Les Cowboys Etanches

 Seulement voilà, même avec un macbook pro Core i5 8 Go de RAM et 256 Go de DD SSD, je n'arrive pas (plus ?!!!) à empiler plus de 8 pistes dans un projet (certes avec des Rack Extensions, mais quand même !), ceci depuis la version 8.3.

 Tu peux peut-être demander conseil à cet endroit: ça discute en français autour de REASON _

103
Vous etes bien en 64 bits?
(Pardon ca parait con mais on peut lancer reason en 32 bits aussi il me semble de memoire..)
104
Citation :
Je déconseille donc à tout un chacun d'investir dans ce soft vieillissant, d'autant qu'il ne vous sera pas possible de revendre d'éventuelles Rack Extensions. FUYEZ !!!


Tu as raison c'est forcément la faute du soft...

No fear of the world ( Martin Fry )

105
Citation :
(Pardon ca parait con mais on peut lancer reason en 32 bits aussi il me semble de memoire..)


Pour info a partir de la version 8.2 reason se lance uniquement en 64 bits... Mais je crois que la 8.1 compatible 32 bits est encore dispo sur le site

No fear of the world ( Martin Fry )

106
Citation de Les :
J'étais un adepte de Reason, jusqu'à cette version 8. Seulement voilà, même avec un macbook pro Core i5 8 Go de RAM et 256 Go de DD SSD, je n'arrive pas (plus ?!!!) à empiler plus de 8 pistes dans un projet (certes avec des Rack Extensions, mais quand même !), ceci depuis la version 8.3.
Je déconseille donc à tout un chacun d'investir dans ce soft vieillissant, d'autant qu'il ne vous sera pas possible de revendre d'éventuelles Rack Extensions. FUYEZ !!!


Il faut regarder aussi quels combinators sont utilisés, notament dans ceux que l'on peut récupérer à droite à gauche. Certains sont tout bonnement des monstres de complexité qui peuvent grandement solliciter les ressources.

Sur un PC, certes puissant, mais qui accuse ses 5 ans, je n'ai pas encore réussi à le saturer, et je doute que ça provienne de la différence Mac/PC.

J'épanche, donc j'essuie.