Commentaires sur le test : Huit et demi ou huit à demi ?
- 105 réponses
- 27 participants
- 16 282 vues
- 31 followers
sleepless
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
danyx
Norty
Vous voulez du vst dans reason:
https://www.youtube.com/watch?v=5DUEUQp-7Wk
Jai decouvert ca aujourd'hui par hasard, ca a l'air de bien fonctionner. je sui allez presque au bout... pour me rendre compte qu'en faite il me faut la 7 min (car new synthé midi) et je suis a la 6.... bref je vais devoir repasser à la caisse. en meme temps je l'utilise depuis 10 ans et j'ai acheter que 2 fois... donc ca va...
Norty
et pour revenir au "SON" reason, effectivement je suis assez dacord que les preset de synthé en vst moderne on de l'avance sur ceux de reason de base, mais par contre le routing des effets infini en mode rack change tout et donc il faut a mon sens plus le prendre comme un createur de synthé unique plutot que de jouer avec des preset, alors si on peut jouer en plus avec de gros vst moderne en midi externe je te dis pas les possibilité.... pour moi reason a encore de beau jour devant lui...
Ps: je pense aussi qu'il est un des meilleurs outils pr comprendre comment fonctionne un studio (cablage, routing effets etc...) et ca c'est important que tu te retouve sur hardware.
Norty
et oui on peut utiliser la clef et la conexion internet mais pas en meme temps sinon il te pete ta license net. jai un pote qui a ut le probleme. mais la clef marche tjr, je crois qu'en negociant il a recuperer ses code net finalement.
DiZ69
concernant le "son" reason dans le pire des cas ,c'est finit depuis qu'il s'ouvre a des plugin tiers
concernant les license propellerhead considere qu'a l'achat la license vaut pour un fixe et un portable
Norty
https://www.youtube.com/watch?v=O5eZRnMsy1g
Autres exemple dintegration de vst dans reason, avec exemple d'integrationdes effets reason en maintre d'un vst exterieur.
DiZ69
Norty
alor ca yest j'ai pri le 8. au final la bidouille fonctionne nikel, mais en faite si vous etes l'heureu possesseur d'un RME avec total mix il ya juste besoin de prendre loop midi. et c'est pas galere en 30 sec meme pas c'est fait. frenchement vla ce quon peut faire c'est de la folie, un massive ou autres gros synthé avec les automation et effet de reason, que demander de mieu !!!
Les Cowboys Etanches
Je déconseille donc à tout un chacun d'investir dans ce soft vieillissant, d'autant qu'il ne vous sera pas possible de revendre d'éventuelles Rack Extensions. FUYEZ !!!
Autant j'aime pas la tarte aux pommes, autant une bonne tarte aux pommes...
Kunda
- < Liste des sujets
- Charte