Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Non pas une mais deux nouvelles MPC

  • 1 880 réponses
  • 110 participants
  • 179 937 vues
  • 121 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Non pas une mais deux nouvelles MPC
À dix jours de l’ouverture des portes du NAMM, Akai confirme les rumeurs en présentant deux nouvelles MPC et le MPC 2.0. Commençons par la MPC Live.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
1121
ah ouai c'est ouf ça.. ! :8O:

ya un problème avec la conversion dollar/euro en ce moment? ou c'est juste qu'ils se sont rendu compte qu'ils étaient finalement un peu trop bon marché par rapport à Pioneer, Elektron etc.
:???:
1122
euh ça m'inquiète votre histoire là!?! quand on l'a commandé (pas "pré", mais commandé, cad avec versement d'arrhes, facture et solde net à payer à livraison parce qu'annoncé comme disponible en magasin mais que finalement ah ben non), c'est ce montant qui est pris en compte et pas un autre hein?! surtout si celui-ci est (beaucoup) plus élevé?!… ?

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

1123
Il faut lire les CGVs de ton revendeur.

[ Dernière édition du message le 16/05/2017 à 22:10:33 ]

1124
ce qu'il y a de bien c'est qu'en l'ayant payé 999, si c'est naze j'ai moyen de la revendre plus cher que ce que ça m'a coûté icon_facepalm.gif
1125
Ce sont les revendeurs qui veulent se servire au passage vue la demande des appareils et non akai qui a augmenter quoi que ce soit.
1126
Citation de windjammers :
Ce sont les revendeurs qui veulent se servire au passage vue la demande des appareils et non akai qui a augmenter quoi que ce soit.


pas sûr ça...
vu le nombre de boutiques qui ont mis à jour leur prix aujourd'hui (et tous le même en plus)
ça ressemble davantage à une hausse "officielle"...

1127
Comme dit plus haut , j ai l impression que c est une façon de ne pas décommander , moi j ai payé 1800 € la X et maintenant elle est à 2200 €
On s aperçoit qu il va y avoir beaucoup de retard sur les 2 MPC , avec autant d écart de prix qui va prendre le risque de décommander !?

[ Dernière édition du message le 16/05/2017 à 22:34:20 ]

1128
Woodbrass a pas encore bougé mais on est sur que la préco conserve le prix ? icon_facepalm.gif

www.cospishow.com

1129
Oui oui qd tu précommandes à un prix même s il augmente il reste au prix du début
Et il m est arrivé aussi l inverse , j ai payé pour un produit au début par exemple 1000€ , le prix a diminué entre temps à 800 € et j ai payé donc le moins cher !
1130
Citation de life :
Comme dit plus haut , j ai l impression que c est une façon de ne pas décommander , moi j ai payé 1800 € la X et maintenant elle est à 2200 €
On s aperçoit qu il va y avoir beaucoup de retard sur les 2 MPC , avec autant d écart de prix qui va prendre le risque de décommander !?
de quel retard tu parle ??michenaud ma bien dis que je la recevrai la semaine pro comme convenu.

le boom boom du son ses comme le boom boom du coeur si tu l'arête je meur !!!!!!!