Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Non pas une mais deux nouvelles MPC

  • 1 880 réponses
  • 110 participants
  • 179 933 vues
  • 121 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Non pas une mais deux nouvelles MPC
À dix jours de l’ouverture des portes du NAMM, Akai confirme les rumeurs en présentant deux nouvelles MPC et le MPC 2.0. Commençons par la MPC Live.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
1251
ça devrait plus tarder tout ça... après quand la question de la dispo du hardware ne se posera plus, une autre question se posera: à quand une version stable de l'os ? :-D
1252
Personne n'a commandé chez Sonovente ici ?
Apparemment ils ont eu leur premier batch, genre une dizaine de bécanes.

www.cospishow.com

[ Dernière édition du message le 22/05/2017 à 18:27:45 ]

1253
Citation :
après quand la question de la dispo du hardware ne se posera plus, une autre question se posera: à quand une version stable de l'os ?

A quand une version stable du prix?

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

1254
a quand quelqu'un content :8O:

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

1255
Michenaud à expédié la mienne aujourd'hui,demain elle est dans ma boîte au lettre :)

le boom boom du son ses comme le boom boom du coeur si tu l'arête je meur !!!!!!!

1256
Franchement, c'est peut être de la candeur, mais je commence à y croire à ces 2 machines là.
Je n'ai jamais acheter d'MPC, me contentant de mon petit Reason, alors même que j'apprécie beaucoup le rap.
Là franchement, c'est très attrayant, pour peu que le work flow puisse être amélioré pour un noob, par rapport aux illustres anciennes.
1257
certains , incapables de faire de la musique tant qu' ils n' ont pas la dernière akai, la revendront pourtant dans les 6 mois .
vive le pouvoir du marketing qui arrive à faire croire que le dernier produit est INDISPENSABLE.
Perso je n' achète jamais un produit sans l' avoir testé avant , il y a tellement de détails qui peuvent faire qu' il ne plaise pas. Et je n' achète jamais non plus un début de série, la porte ouverte aux bugs de soft ou de hard.
1258
Citation de narcoleptik44 :
Michenaud à expédié la mienne aujourd'hui,demain elle est dans ma boîte au lettre :)
Moi aussi, narco, Michenaud m'a informer de l'envoi chez moi. Ceci dit, je me demandais si elle part de chez michenaud ou bien de son fournisseur. Si c'est michenaud on peut espérer l'avoir aujourd'hui :-D

Par contre, lorsque tu dis boîte aux lettres, tu voulais dire la niche du chien, parce que à mon avis ça ne va pas rentrer :bravo: et si tu n'es pas chez toi, retour à ta Poste, et enlèvement seulement le lendemain :8O:

À mon avis, tu l'as commander en livraison à domicile, comme moi, comme ça si on est pas content, on a toujours 30 jours pour la renvoyer. C'est toujours mieux d'essayer à la maison surtout qu'en magasin, il n'y en aura pas...:bravo:

[ Dernière édition du message le 23/05/2017 à 07:31:41 ]

1259
Oui livraison a domicile,le pire c est que le facteur passe vers 13h chez moi,je pars a 12h30 au taf icon_facepalm.gif je vais tourner dans ma ville pour l intercepter ^^

le boom boom du son ses comme le boom boom du coeur si tu l'arête je meur !!!!!!!

1260
C'est toujours mieux d'essayer à la maison surtout qu'en magasin, il n'y en aura pas...:bravo: J'aime ta subtilité 90love :bravo: