Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Live
Photos
1/2001
Akai Professional MPC Live

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

8/10

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Non pas une mais deux nouvelles MPC

  • 1 880 réponses
  • 110 participants
  • 181 732 vues
  • 121 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Non pas une mais deux nouvelles MPC
À dix jours de l’ouverture des portes du NAMM, Akai confirme les rumeurs en présentant deux nouvelles MPC et le MPC 2.0. Commençons par la MPC Live.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1281
Citation de circus :
Je suis devant Star music :bave:


Alors le carton est sous ton bras ?

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

1282
Bien reçu ;),j ai encore plus hate de finir le taf pour tester la bête ^^

le boom boom du son ses comme le boom boom du coeur si tu l'arête je meur !!!!!!!

1283
@yomanfree
merci aussi pour ce 1er feedback :bravo:

j'ajouterais que la molette en bas à droite semble un peu fragile..(voire "cheap")
un peu curieux surtout qu'il n'y a pas ce problème avec les 4 potards Q-link juste au dessus (et puis globalement avec tout le reste qui est plutôt de bonne facture)
mais ce n'est pas la même pièce qui a été utilisée, puisque la molette est crantée alors que les potards Q-link ne le sont pas
et je viens de jeter un oeil au test de newjazz sur la MPC TOUCH (que je n'avais pas vraiment regardé attentivement étant donné que je ne m'étais pas intéressé à la TOUCH) mais il avait noté exactement la même chose
donc ceux qui avaient testé la TOUCH devraient retrouver ici les mêmes sensations au niveau du hardware

par contre, l'écran je le re-confirme est certainement bien plus réactif
et je suis rassuré à ce niveau là (surtout que les actions de la molette, justement, peuvent être également effectuées via l'écran, et au final je pense que c'est sûrement plus efficace...)

Pour ceux qui se laisseraient séduire par les 16 potards Q-link avec les petits écran OLED individuels de la X
sachez qu'ici on a quand même un retour à l'écran des différents paramètres de toutes façons, et ça reste très intuitif de switcher à travers les 4 banques de 4 potards
(et perso je trouve que ça fait autant de parties materielles "sensibles" en moins sur la machine...)
par contre lorsque dans l'interface les 4 potards sont à l'horizontale, l'ordre sur les potards physiques est en quelque sorte "inversé" (en tout cas d'après moi) puisque ça part du bas vers le haut :??:
surement un coup à prendre mais ça ne me parait pas très naturel à priori :noidea:
j'espère qu'il y aura des options pour personnaliser un peu tout ça
d'ailleurs c'est ce qu'il manque un peu pour l'instant dans cette v2.0, les settings sont vraiment réduits au strict minimum...

1284
Citation de yomanfree :
Citation de circus :
Je suis devant Star music :bave:


Alors le carton est sous ton bras ?

Ça y est, il me l'avait bien mis de côté :bravo:

Beat Thang 4 Life

1285
:bravo:
un heureux de plus ...

Citation de circus :
Citation de yomanfree :
Citation de circus :
Je suis devant Star music :bave:


Alors le carton est sous ton bras ?

Ça y est, il me l'avait bien mis de côté :bravo:

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

1286
@JeffX et merci a toi aussi ! :bravo:

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

1287
Yes :-D

Beat Thang 4 Life

1288
Allez Circus prod : ton avis :)

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

1289
bon ben les mecs bossez un peu et pondez nous des vidéos siouplait :oops2::bave:
1290
Citation de T'es :
Allez Circus prod : ton avis :)

pour l'instant, je vais mater quelques vid' & potasser la notice, j'en saurais + demain :bave:

Beat Thang 4 Life