Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Non pas une mais deux nouvelles MPC

  • 1 880 réponses
  • 110 participants
  • 180 042 vues
  • 121 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Non pas une mais deux nouvelles MPC
À dix jours de l’ouverture des portes du NAMM, Akai confirme les rumeurs en présentant deux nouvelles MPC et le MPC 2.0. Commençons par la MPC Live.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1311
pour ta malhadie, je crois que l'elektron est plus barrée :-D

Beat Thang 4 Life

1312
Si l'élektron est libre, pourquoi pas :)

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

1313
Ca donne quoi la qualité du timestreching chez Akai ?
1314
et revoila notre ami taux fixe2% et ses posts façon à plusieurs dans la tête:(((

 

 

1315
Citation :
J'ai pas pigé ton truc stoper :oops2:


Qu'est ce que tu na pas compris?
En quoi puis-je t'aider?
1316
Elle est à 999 euros au lieu de 1199 euros.
Donc si il y en a un qui recherche le matos,à ce prix là pourquoi se priver ,"autant se goinfrer"!

[ Dernière édition du message le 25/05/2017 à 20:10:58 ]

1317
sachant que le prix va remonter.
Et pour faire un clin d'oeil à elektron ;) ,j'ai acheté la mienne en Janvier à 650 euros.
Citation :


image.php


Là aujourd'hui c'est 704 euros et elle monte jusquà 769 euros.
Conclusion et conseil pour celui ou celle qui cherche un mpc tant que la promotion est d'actualité il faut foncer tête baissée.
1318
Citation de BLLFO :
et revoila notre ami taux fixe2% et ses posts façon à plusieurs dans la tête:(((


je préfère être plusieurs dans ma tête ( ce qui n'est pas le cas ) que de me retrouver aussi seul que toi dans ma stupidité infantile.
Moques toi ... ou " tais toi "
;)
( DSL HS )

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

[ Dernière édition du message le 25/05/2017 à 20:34:34 ]

1319
son plus gros défaut, c'est qu'il n'y a pas d'entrée mic, dommage pour les audio tracks

Beat Thang 4 Life

1320
Pour le moment, venant de Ableton et de l'octatrack je trouve que le Time stretching est pas terrible (sur les clips launching par exemple) je parle pas des audio tracks...

Et le son "saute" de temps à autre, a approfondir hein ;)

[ Dernière édition du message le 25/05/2017 à 22:48:26 ]