Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Non pas une mais deux nouvelles MPC

  • 1 880 réponses
  • 110 participants
  • 180 261 vues
  • 121 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Non pas une mais deux nouvelles MPC
À dix jours de l’ouverture des portes du NAMM, Akai confirme les rumeurs en présentant deux nouvelles MPC et le MPC 2.0. Commençons par la MPC Live.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1501
salut,

Perso j'ai opté pour une carte SD de 64 Go et ça fonctionne parfaitement et ça ne prend pas de place physique (puisque elle s'insere dans le slot).

pour le prix de 35 euros :bravo:
1502
Ouais, elektron, ça a failli mais c'est pas encore pour cette fois :bave:

Beat Thang 4 Life

1503
Ben perso pour la DT j'ai pas hesite. J'ai pris la MPC :bravo:. Et franchement sans regret. C'est un pur bonheur.

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

1504
Pour revenir sur le sujet MPC / stockage:
j'ai essaye 1 cle USB , 1 SDCARD, 1 Disk SSD, tout en meme temps: j'accede aux 3 en meme temps sur le PC.

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

1505
Yomanfree : tu accedes au trois sur l'ordi juste en connectant le cable usb ?
1506
c'est dommage de pas pouvoir delete les samples qu'on a save sur le dd interne, pour les sons fournis,je comprends & ils sont de qualité :bravo:

Beat Thang 4 Life

1507
Oui

Citation de bardou :
Yomanfree : tu accedes au trois sur l'ordi juste en connectant le cable usb ?

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

1508
Y a t il un arpegiator dans la machine ?
1509
Citation :
c'est dommage de pas pouvoir delete les samples qu'on a save sur le dd interne
alors c'est vérifié ça? on doit absolument se coltiner les 10Go de samples à la con de chez Akai à l'allumage?! pas moyen de faire un bon gros [format] et de travailler avec ses banques?

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

1510
en même temps.. comme ça a été dit plus haut, il suffit de prévoir une petite SD card de 64Go et le tour est joué..
du coup c'est pas vraiment le gain de place le souci..
perso je pensais que j'allais installer un SSD interne supplémentaire et puis avec une carte SD toute discrète voilà que j'augmente considérablement l'espace disque :bravo:
(avec le côté pratique de la SD card en plus par rapport à un disque interne, puisqu'il est possible d'échanger des samples facilement avec l'extérieur..)

et vu que tout est chargé en RAM de toutes façons...

[ Dernière édition du message le 30/05/2017 à 22:46:23 ]