Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Live
Photos
1/2001
Akai Professional MPC Live

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

8/10

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Non pas une mais deux nouvelles MPC

  • 1 880 réponses
  • 110 participants
  • 181 754 vues
  • 121 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Non pas une mais deux nouvelles MPC
À dix jours de l’ouverture des portes du NAMM, Akai confirme les rumeurs en présentant deux nouvelles MPC et le MPC 2.0. Commençons par la MPC Live.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1541
Si dis pas de bêtises, il y avait un bouton "ok" pour sortir de ce message
donc ça s'apparente plus à un reboot ?
1542
Oui moi elle a redémarrée suite au plantage et il y avait un message d'erreur avec ce fameux ok pour en sortir .
J'ai oublié de le prendre en photo sur le coup. ...

Reste à voir si on peut reproduire ça ou si cest aléatoire.

Pour ma part je la laisse pas en paix cette machine je m'amuse beaucoup avec et je ne l'ai eu qu'une fois mais on est déjà 2 et si c'est un plantage aléatoire va falloir des preuve si un retour en garantie veut être effectué lol . En plus on la acheté au même endroit ahahah, c'est le dénominateur commun pour le moment avec la températures géographique ;)
1543
Un truc que j'ai eu, je sauvegarde mes sample sur la SD card & quand je l'insert dans l'ordi, il met un message d'erreur mais j'arrive à lire mes sample

Beat Thang 4 Life

1544

après l'unboxing, le reboxing icon_lol.gif

 

1545

comme je n'ai pas envie de me tapper 38 min, est t'il possible de savoir pourquoi il la rend?

1546
j'ai regardé le début, il dit si j'ai bien compris que la MPC bug au taquet, que c'est arrivé hop! d'un coup et qu'il se demande si c'est parce qu'il a nettoyé l'écran… hum… je ne sais pas si c'était bien ça mais j'ai décroché rapido tellement c'était relou… ^^… bon, attention aux refurb maintenant…

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

1547

il chouine comme un afien sur tout ce qu'il n'y a pas, tout ce qu'il ne trouve pas logique, les bugs et dit que c'est un ordi dans une boîte et autant prendre maschine et un laptop icon_razz.gif

1548
Citation :
il chouine comme un afien

:bave:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

1549
Citation :
En plus on la acheté au même endroit ahahah, c'est le dénominateur commun pour le moment avec la températures géographique ;)

ah mais quelqu'un m'a parlé de toi lors d'un concert a l'ANtirouille jeudi dernier. T pote avec les Sucemonbeat ?
1550
x
Hors sujet :
alerte citations, forcément :-D

www.cospishow.com