Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Nom de code : MPC X

  • 316 réponses
  • 73 participants
  • 55 705 vues
  • 93 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Nom de code : MPC X
En plus de la MPC Live que nous venons de présenter, Akai dévoile aujourd’hui son gros modèle MPC X, également autonome si vous le souhaitez.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Dommage...

Même si je sais que beaucoup de personnes attendent pour des versions "autonomes", personnellement je préfère les versions contrôleurs uniquement.
Et donc, j'aurais bien aimé une version totalement similaire (écran tactile, écran OLED, etc...), mais en contrôleur uniquement (même sans carte audio, ça irait), aux alentours de $1000 pour faire concurrence à Maschine Studio. Car à $1,800, c'est raisonnable pour une stand-alone, mais bien trop cher pour les gars qui vont l'utiliser en contrôleur uniquement.

Maintenant, il y a la MPC Touch, et la MPC Live... donc nous pouvons espérer qu'il y aura une version "Touch" de la MPC X :)
(et comme ça tout le monde sera content, car je suis convaincu qu'il faut les deux, car c'est deux cibles de clients différents)

En tout cas, cela a l'air sympa... A suivre!

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

32
33
J'ai encore un peu plus un pied dans le monde des dinosaures avec ma MPC 5000 que j'adore au demeurant :-D

"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"

Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.

34
Citation de perigo :
J'ai encore un peu plus un pied dans le monde des dinosaures avec ma MPC 5000 que j'adore au demeurant :-D

Mdr, et moi avec ma mpc 2000 xl:-D !!!!
35
Citation de Spidouz :
Dommage...

Même si je sais que beaucoup de personnes attendent pour des versions "autonomes", personnellement je préfère les versions contrôleurs uniquement.
Et donc, j'aurais bien aimé une version totalement similaire (écran tactile, écran OLED, etc...), mais en contrôleur uniquement (même sans carte audio, ça irait), aux alentours de $1000 pour faire concurrence à Maschine Studio. Car à $1,800, c'est raisonnable pour une stand-alone, mais bien trop cher pour les gars qui vont l'utiliser en contrôleur uniquement.

Maintenant, il y a la MPC Touch, et la MPC Live... donc nous pouvons espérer qu'il y aura une version "Touch" de la MPC X :)
(et comme ça tout le monde sera content, car je suis convaincu qu'il faut les deux, car c'est deux cibles de clients différents)

En tout cas, cela a l'air sympa... A suivre!


Mes avis, qu'ils vont pas multiplier les appareils.
Il faudrait voir si ils ont réussi à percer leur trou face à Maschine et à Push... J'y crois pas trop...
36
Citation de Keer2007 :
Citation de perigo :
J'ai encore un peu plus un pied dans le monde des dinosaures avec ma MPC 5000 que j'adore au demeurant :-D

Mdr, et moi avec ma mpc 2000 xl:-D !!!!

Moi avec mon e-mu SP12 ahaha... Non mais j'ai aussi l'Octatrack et Push2, le meilleur de tous les mondes...
37
38


Sur la vidéo y semble y avoir un p'tit Dark Energy au fond, avec les câbles CV :-D, vivement une demo :bave:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

39
c'est beau :((

Beat Thang 4 Life

40
sa a selon moi un seul interet , bosser sans pc donc sans vst , simplement su sample et su hardware en synthe. car le logiciel mpc doit etre plus que complet mais je vois pas l interet du coup autant avoir un controleur avec carte son et brancher son hardware dessus. pour moi impossible qu on puisse embarquer nos vst dans la becane c est pas assez cosraud pour supporter les plugs. ce n est que mon avis...