Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Nom de code : MPC X

  • 316 réponses
  • 73 participants
  • 55 330 vues
  • 93 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Nom de code : MPC X
En plus de la MPC Live que nous venons de présenter, Akai dévoile aujourd’hui son gros modèle MPC X, également autonome si vous le souhaitez.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
salut
pour ceux qui flippent par rapport au nombre de pistes en standalone,
les 8 pistes sont seulement les audio tracks( un peu comme sur certaines version du JJOS sur 1000/2500, c'est obligé !!, par contre c'est 128 audio tracks quand elle est reliée à l'ordi...
après qu'elle soit reliée ou pas, on a obligatoirement le même nombre de pistes drum (8fois 16 samples ;), midi,program etc que sur
les autres MPC...c'est à dire un bon paquet !!
Je le redis c'est obligé !!

et si jamais ,par hasard ou bien pétage de plombs total chez kakaÏ, c'était pas le cas.....c'est super chaud là..c'est la fin..:lol:
42
attention au prix donnés en euro ici... ca parait faux. car en USD c'est 1200 pour la live et 2200 pour la X. donc on paiera au moins ce prix en euro voir un peu plus...
43
Je préfère l'autonomie avec Maschine et un macbook pro, au moins pour le même prix je peux mater un film après :oops2:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

44

[ Dernière édition du message le 09/01/2017 à 20:23:41 ]

45
Citation de antonnboro :
Pour le prix: 1799€chez bax music
https://www.bax-shop.fr/akai-mpc-x-console-de-production-musicale-autonome.html

et livrable sous trois semaines


Pour le prix tant mieux mais c'est bizarre, non?
46

Beat Thang 4 Life

47
Citation de Pictocube :
Je préfère l'autonomie avec Maschine et un macbook pro, au moins pour le même prix je peux mater un film après :oops2:


Le problème du macbook pro, c'est qu'on est toujours tenté de passer sur AF AVANT! :oops2:
48
Maschine c'est sympa, mais ca ne pourra jamais rivaliser avec le séquenceur AKAI MPC produit par Roger Linn.
AKAI MPC X ressemble à une belle réussite du constructeur AKAI :bravo:
49
euh pour les 8 pistes audio ça me parait peu probables que ce soit 8 pistes en tout. Tous ceux qui ont eus une MPc doivent penser pareil. Une piste c'est 4 banques de 16 pads, chaque pads pouvant acceuillir 4 samples en layering. Ca c'est sur la MPC 1000, sur la 500 c'est 4x12 pads. Donc à mon avis c'est 8 pistes de samples comme je l'ai décrit+ 128 pistes midi. Car sur la 1000 et la 500 les pistes midi sont différentes des pistes qui accueillent des samples (appelées drums tracks il me semble).ca laisse quand même de quoi voir venir, surtout avec 2G en RAM. Et pour le prix ça ne me parait pas du tout excessif et d'ailleurs il y a aussi la MPC Live annoncée à 900 euros, ce qui est moins que la Toraiz qui elle va morfler sévère.
50
selon moi le logiciel akai est a la ramasse par rapport a celui de native mais les gouts les couleurs...