Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Nom de code : MPC X

  • 316 réponses
  • 73 participants
  • 55 701 vues
  • 93 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Nom de code : MPC X
En plus de la MPC Live que nous venons de présenter, Akai dévoile aujourd’hui son gros modèle MPC X, également autonome si vous le souhaitez.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71
Flag

www.cospishow.com

72
C'est très bon tout ça ... mais laquelle choisir ? :diable:
73
@hyasta
Les 8 pistes en standalone sont des
Audio Tracks.
Ceux qui on eu des 1000/2500 jjos
Savent de quoi il s'agit, et effectivement comme le dit ho'dog, même en standalone tu rajoutes toutes les fonctions normales d'une mpc..
C à dire 128 pistes prog et midi..
C'est pas un lecteur de boucle, c pas une octa ni un toraiz ou un op1.. c'est une MPC !
74
@sensy
C'est pas le même concept que la 5000 qui elle avait les 8 pistes dtd en mode song only ;)
Là ça tourne en mode sequence normale..
75
Citation de nerdo136 :
@hyasta
Les 8 pistes en standalone sont des
Audio Tracks.
Ceux qui on eu des 1000/2500 jjos
Savent de quoi il s'agit, et effectivement comme le dit ho'dog, même en standalone tu rajoutes toutes les fonctions normales d'une mpc..
C à dire 128 pistes prog et midi..
C'est pas un lecteur de boucle, c pas une octa ni un toraiz ou un op1.. c'est une MPC !

Coucou,
J'ai également eu la MPC1000 JJOS, c'est juste que la news annonce bien cette histoire de 8 pstes. Et je dis juste qu'il faudra bien clarifier ce point, sans supposer que 'c'est impossible' que ce ne soit pas comme avant. Pour l'instant nous n'en savons rien. Wait and see...
76
cool

(bon bah c'est parti on flag deux threads différents alors....icon_facepalm.gif)
77
Citation :
Maschine c'est sympa, mais ca ne pourra jamais rivaliser avec le séquenceur AKAI MPC produit par Roger Linn

:pong:1894949.gif
Moi aussi j'aime bien Roger Linn, il a l'air sympa.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

78
pourtant j'ai lu ça dans les specs de la mpc x sur akai pro avant hier...
y'avait un paragraphe "audiotracks"...
mais il y est plus ..!!???:8O:
79
Utilisateur de MPC depuis des années, ça me parait inconcevable cette histoire de seulement 8 pistes !
A mon avis il s'agit de l'export façon Overbridge qui ne sort "que" 8 pistes à la fois... Mais que nenni seulement 8 pistes en stand alone, ce serait un sacré retour en arrière. Je suis jamais arrivé au bout des pistes sur une Mpc...

Maintenant comme dit plus haut, on aimerait connaître la qualité des convertos, le grain ?
Et j'aurai bien vu un Miniak/Micron embarqué !

Akai is back :bravo:

https://soundcloud.com/otusdub

80
oui, faut arreter de s'exciter là-dessus, la limite de 8 en standalone, c'est pour les audiotracks...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: