Lol!, nan j'avais pas calculé!Sa métonnais beaucoup mais pas o point de pas les croire...Bien joué les gars
Mais que 8 pistes?C pas énormes...enfin c faisable o moins lol
Merci à karlos73
8 sorties c'est en general le standart sur du matos pro, et croit moi sur 8 pistes tu peux faire cracher aisement les beats, les basses et les leads, la 2000 n'a aussi que 8 sorties mais elles sont en option (et c'est cher).
Un exemple tu sors sur 4 piste : 1-le kick, 2-la snare, 3-le hi-hat, 4-la cymbale. Sur 2 piste t'as la basse en stereo, et les 2 autres tu mets les samples que tu veux... pour les voies par contre je te conseille de les inserer a part, mais pour les instrus la 1000 est complete, si en plus tu la synchronise en Midi avec un synthé, t'as une palette de sons tres large...
Hors sujet : si par example tu séquences tes 8 pistes en midi sur un soft (que tu utilise en plus un synthé pour faire d'autre piste en plus...) le son passes par les converstisseur de la mpc ou pas ? si "Non" ca groove autant ou pas ?
Ok merci a toi pour les infos!
[/HS]
A part sa moi aussi j'aimerais savoir 2 3 truc sur les synthé et la mpc, bon si mon synthé fait 64 voies de polyphonie et que la mpc n'en fait que 32 comment sa se passe?Le son ne sera pa saccadé ou je ne sais quoi?
Autrement moi je fais de la prod hip hop, et je c pas quel synthé prendre.
J'hésite entre le juno d de roland,et le rs 50 de la meme marque; et le korg x5d m'a lair pas trop mal non plus...si tu pouvais m'éclairer.
J'ai deja entendu dire ke le juno n'était pas 1 vrai synthé car on ne pouvait pas vrément modifier les sons...ton avis?merci d'avance, PEACE!