Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1214
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

MPC 1000 ou MPC 2000XL ? Quel est votre choix et pourquoi?

• 118 réponses
  • 22 participants
  • 5 952 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion MPC 1000 ou MPC 2000XL ? Quel est votre choix et pourquoi?
A vous...

:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
61

Citation : DONC est ce possible de faire du son avec la 1000 puis de faire du studio et dizon de la connecté a 1 table de mix pour faire du vrai son pro???

Non, on peut pas faire du son avec une mpc1k.
En plus on peut pas faire du studio.
D'ailleurs on peut absolument pas la connecter à une table, ça sort que du son amateur.
62
Wesh baltringue sa t'amuses de faire le malin kom sa?degage de là si c'est pour dire sa!
Y'orais il kelk1 d'otre de plus serieux qui puisse répondre sans joué le chaud et faire de l'humour toute merdik?
PEACE!
63
Faudrait deja que tes questions (et tes réponses) ressemblent à quelque chose :lol:
64
C'est clair :mdr:
65
Franchement j'ai eu la 2000 et je pense que la difference avec la 1000 n'est pas flagrante niveau son. Niveau sampling etc... c'est kif kif, a mon avis c'est les mêmes convertos. Avec le nouvel OS les fonctions sont identiques... en plus sur la 1000 tu peux lui coller 128Mo de ram pour des samples tres long (20minutes) et t'as l'usb et les 8 sorties 6.35" d'origine... Bon j'ai entendu dire pour certains que la 1000 groovait moins bien... ça reste a prouver d'autant que si tu sait programmer tes beats et que t'es suffisemment musicien tu fait groover n'importe quoi. Sinon t'as la 2500 qui est plus chere mais qui dechire niveaux fonctions (chop chop, synchro automatique des samples, filtres de la 4000 etc...).
66
Faut pas parler à B-Wyte dans un language qu'il ne comprend pas :|
67
Merci à karlos73, quant à moulfrit, jme passe de commentaire parce que moulfrit sa pu la mort comme blaze... :lol:
Sinon, j' aimerais savoir si c'est possible de la branché sur 1 table de mix en studio...merci d'avance
68
Non c'est impossible...(voilà comme ca j'aurais fais ma B. A )
69

Citation : Sinon, j' aimerais savoir si c'est possible de la branché sur 1 table de mix en studio...

bah nan t ouf cé po fé pour sa, ya ke du jack cask.
70