réactions à la news Fractal Axe-FX II
- 302 réponses
- 58 participants
- 71 571 vues
- 63 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
papyfab
Oiseau Bondissant
donc je suis sur Paris !
C'est aussi pour ça que les fiches membres existent et que ça peut être utile de les remplir
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
jmabate
sinon jmabate, désolé mais pour le moment je vais garder mon jmp1
quelles sont tes raisons de vouloir changer ?
my bands : Your Shapeless Beauty & Swodd
my HS : Pandora Box
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
Oiseau Bondissant
La démo faite par Dominik de Fret-time qui explique le principe (et sa facilité d'utilisation) :
Et une vidéo qui parle d'elle-même sur le repiquage de 2 amplis à lampes (attention ça arrache) :
Vous l'aurez compris, ceux qui veulent garder leur JMP-1 peuvent donc recevoir l'Axe 2, repiquer leur Marshall et le revendre en conservant le son
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
jmabate
la prise de son de l'original et si traitement post ??? car pour l'axe et le tonematch je pense bien que c'est du direct !
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
papyfab
papyfab
autre question : est ce que la simulation d'ampli sur cette machine est-elle obligatoire ou bien on peut la bypasser ?
merci !
papyfab
merci (bis)
Wild Cat
est ce que la simulation d'ampli sur cette machine est-elle obligatoire ou bien on peut la bypasser ?
Oui tu peux mais... pourquoi dont vouloir bypasser la simulation sur un simulateur... Alors là je vois pas. Et acheter cet appareil comme multi Fx de luxe, ça fait cher nan ?
jmabate
- < Liste des sujets
- Charte