réactions à la news Fractal Axe-FX II
- 302 réponses
- 58 participants
- 71 626 vues
- 63 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
Citation :
S'ils pouvaient le sortir dans un format tête d'ampli, que l'on puisse mettre au-dessus d'un baffe d'ampli ça serait parfait.
Là je le trouve vraiment profond.
Je crois que Cliff avait dit qu'il ne voulait pas se lancer dans l'amplification. D'où certainement son association à Atomic dans les débuts et maintenant aux amplis matrix.
Citation :
Et s'ils pouvaient sortir un pédalier moins volumineux (pas besoin de 15 boutons).
5 ou 6 boutons pour les patchs suffiraient.
Il existe un tas de pédaliers midi qui correspondent à tes besoins, pas obligé de se servir du MFC101 de chez fractal qui est plus qu'un pédalier midi.
azertyvince
C'est plus pour le côté pratique de l'affaire, tu mets ton axe-fx sur le combo ou la tête d'ampli.
Un rack qui fait 14,5" de profondeur, c'est à peu près gérable en stud, mais en live ou en répète c'est chiant.
Pouvaient pas le faire plus haut et moins profond, quite à rester dans le format rack.
D'ailleurs les racks en 19" sont souvant peu profonds.
Learn, learn, learn.
[ Dernière édition du message le 03/03/2013 à 21:00:36 ]
jmabate
cela dépend du produit !
dans un 4U ou 6U avec un bon power amp et un 2x12" tu a un bon rig pour la scène
my bands : Your Shapeless Beauty & Swodd
my HS : Pandora Box
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
Wild Cat
Oui, Monsieur Cliff, je le connais pas, mais je vois pas le rapport avec le fait de se lancer dans l'amplification.
Bah Cliff lui, il le voit le rapport vu que c'est le patron de Fractal. Il n'a pas envie donc ça n'arrivera pas.
A la limite, il faut lui en parler sur son forum.
Pas certain. Quand tu vois un Triaxis par exemple ou le TC2290. Des racks profonds, il y en a plein.
Spawn-X
Citation de : azertyvince
Oui, Monsieur Cliff, je le connais pas, mais je vois pas le rapport avec le fait de se lancer dans l'amplification.
Lacheumeuneuh???
Je répondais au fait de rendre l'Axe capable de gérer une voix en plus de la guitare. Je vois pas le rapport avec l'amplification...
Spawn-X
Citation de : philshark
Quand tu vois un Triaxis par exemple ou le TC2290. Des racks profonds, il y en a plein.
Clûr, mon Switchblade GL est l'un des plus profond que j'ai jamais possédé...
Spawn-X
Citation de : ozzy ozburne
non, dédier signifie :
dédier, verbe transitif
Sens 1 Faire hommage d'une oeuvre à quelqu'un. Anglais to dedicate
Sens 2 Consacrer, vouer [Littéraire]. Synonyme vouer
Joue pas sur les mots. Tu as parfaitement compris que Cliff souhaite vouer son Axe-FX à la guitare et rien d'autre...
papyfab
je cherche un preamp/multi tout en un pour la scène. Pour le moment j'utilise un Jmp1 + gmajor + eventide pitchfactor. Je branche le tout dans la sono sans la simulation de HP du jmp1. j'utilise tous les sons à part égale (clean, crunch, ovd et saturé). Pour info, j'aime pas du tout les produits line6.
y a quelqu'un qui possède cette machine ? J'aimerais bien l'essayer avant de vendre mon rein gauche.
merci
jmabate
my bands : Your Shapeless Beauty & Swodd
my HS : Pandora Box
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
Oiseau Bondissant
Si tu veux que quelqu'un se propose pour te faire essayer, faudrait aussi que tu précises dans quelle région tu te trouves.
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
- < Liste des sujets
- Charte