Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fractal Audio Systems Axe-Fx II
Photos
1/1150
Fractal Audio Systems Axe-Fx II

réactions à la news Fractal Axe-FX II

• 302 réponses
  • 58 participants
  • 71 630 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Fractal Axe-FX II
Après trois ans de recherche et développement, Fractal Audio Systems dévoile son nouveau processeur d’effets et simulateurs d’amplis pour guitare, l’Axe-FX II.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
221
@philshark pardon, je voulais parler de la simulation de HP. j'ai bien l'intention d'utiliser les simulations d'ampli (qui seront donc au final des simulation de preampli) car comme je l'ai dit dans mon premier message en ce moment j'utilise un jmp1 que je branche direct dans la sono des salles dans lesquelles je joue sans utiliser la simulation d'ampli du jmp1. quand j'enregistre des trucs chez moi j'utilise rarement d'ampli. bref, c'est un peu bizarre mais j'aime la guitare amplifiée sans ampli. je sais pas pourquoi mais pour moi un ampli "type" le son beaucoup trop pour moi. on a l'habitude de dire que ça "rajoute de l'air" (expression que j'ai pas très bien compris) mais je trouve qu'à l'enregistrement ça creuse le son quelque soit l'ampli. est ce à cause du micro ? en revanche pour jouer pour soi, rien ne vaut un bon petit combo à lampe...
222
Hum, direct sono sans simu de HP, ça va sonner fuzz branché dans la console :D

[ Dernière édition du message le 06/03/2013 à 16:50:30 ]

223
Pas de soucis ;)
Oui tu peux enlever la simulation de HP. Mais dans ton cas, sur sono, je t'engage à laisser sur "On". Sinon le son risque d'être assez... affreux.
Ou alors juste un préamp en simulation et rien derrière (comme hp) et tu auras peut-être ce que tu cherches.

Edit
Crosspost avec Misty-Dog

[ Dernière édition du message le 06/03/2013 à 18:03:48 ]

224
alright, merci pour vos reponses.
des avis sur la qualité de l'harmoniseur intelligent ? est ce qu'on est dans le registre des machines eventide ?
225
Je pense que l'Axe n'a pas à rougir...
226
Après un mois d'attente, réception ce matin des labels commandés sur ce site.
Le MFC a une belle petite gueule maintenant :aime:
J'ai positionné pour l'instant les labels par défaut. Vous noterez les petits stickers ronds qui permettent de visualiser le fonctionnement du looper, c'est super pratique!!

C'est un pedaltrain 2 avec 2 pédales BOSS FV-500 de chaque côté. Au départ je voulais changer de pedalboard pour prendre plus grand mais finalement ça rentre pile-poil (ça dépasse de qq milimètres mais ça reste très stable, c'est le principal).
Pour ceux qui se pose la question, le MFC est simplement posé dessus mais je le fixe en 2sec avec une petite sangle pour le transport. Les pédales ont du velcro.
1943134.jpg
(Excusez pour la taille de la tof mais comme ça vous l'avez en grand...)

J'ai préféré ces labels aux Stomplabels tout simplement parce que, d'une part je trouve ça plus esthétique, et d'autre part parce que vous pouvez changer à loisirs les textes de place sans changer le label complet.
C'est un chouia plus cher mais je suis très satisfait du résultat final.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

227
Nickel !!!!! :bravo:

Nicolas DESMAREST - Guitariste / Arrangeur / G66 France

228
Citation :
C'est un chouia plus cher mais je suis très satisfait du résultat final.

how much shipping included ? :bravo:
229
Exactement 57.94 livres (GBP), ce qui équivaut à 66.45 euros FDPin

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

230
Ah ouais quand même. :(((