Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD X3
Photos
1/318
Line 6 POD X3

Sujet [News] POD X3 : le retour de Mister Bean

  • 468 réponses
  • 71 participants
  • 18 895 vues
  • 74 followers
1 [News] POD X3 : le retour de Mister Bean
Outre les amplis à lampes cosignés Bogner, le même site nous en apprend plus sur la nouvelle version du produit phare de Line 6 : le POD X3.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
331

Citation : Peut-on assigner l'un ou l'autre tone à un switch (mod, dlay...) par exemple? Car si le FBV shortboard n'est pas aussi flexible que souhaité, ça vaut peut être pas le coup de claquer plus de 300 neurones, et prendre du coup le FBV Express



Effectivement mais il faut aussi penser à une chose essentielle : le PODX3 est orienté home-studio et l'ajout d'un pédalier sera toujours moins optimisé qu'un PODX3 live dont les commandes de tone sont accessibles directement avec un bouton. Sont pas fous chez line 6 quand même hein :idee2:

Je vais même aller plus loin (si si je peux!): il n'y a aucune indication concernant l'utilisation des pédaliers FBV et compagnie dans la notice du PODX3 alors que cela faisait l'objet d'un chapitre complet dans la notice du PODxt. Si c'est pas un signe ça...

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

332
Exusez moi , mais qu'apellez vous une "alimentation fantome" je comprends pas ... je ne pourrais donc pas enregistrer mon chant avec le POD X3 ? (jai un shure sm58..)
333
Si, le sm58 n'a pas besoin d'alim fantôme.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

334
L'alim phantom est faite pour alimenter les micros statiques, les micros de chant "live" comme le 58 sont des dynamique qui n'en ont pas besoin.
335
Merci a vous, mais a part ca, pensez vous que les simulateurs de pre ampli micro du POD X3 donnent vraiment un bon rendu sans même avoir à trop mixer la voix après ?
336
Ca m'interresse aussi de savoir si pour la voix, c'est nickel (j'ai pour ma part un studio projects tb1 à lampe et un preamp compresseur M-Audio Tampa)

 

<a href="http://www.youtube.fr/thedwlion" >

337
Avec le matos que t'as j'suis pas certain que ça sera mieux dans le POD...
http://www.myspace.com/indus666discard
338
Il y aura toujours besoin de mixer derrière... Quelle que soit la qualité du matos qui sert à faire les prises... Les POD ne sont pas magiques, ils ne remplacent pas une certaine compétence au mixage. Si tu fais tes prises de voix avec un 58, qui est un bon micro, mais un micro de scène, il te faudra bosser un peu pour obtenir de la clarté et de la précision dans tes voix...
339
Salut,

Je viens de telecharger la derniere version de line 6 Monkey, j'ai telecharger tous les drivers, mais a l'étape 'configuration USB pour l'enregistrement" je bloque.
Je suis allé dans Programmefile/line6/tools mais je ne trouve pas "Line 6 Audio-MIDI Devices" dans le dossier.

A partir de la je n'arrive pas a faire reconnaitre mon POD X3 comme périphérique audio. Je n'arrive pas a faire fonctionner mon pod.

Aidez moi svp ...

merci
340

Citation : Je suis allé dans Programmefile/line6/tools mais je ne trouve pas "Line 6 Audio-MIDI Devices" dans le dossier.



Normal, il est dans le menu Démarrer=>Programmes=>line6=>tools...


Citation : A partir de la je n'arrive pas a faire reconnaitre mon POD X3 comme périphérique audio



Panneau de config sous windows, propriété audio, vérifier que le POD est sélectionné.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici