Le site sonovente.com est-il fiable ?
- 266 réponses
- 109 participants
- 121 067 vues
- 105 followers
abigor
C'est dans le sujet merci
pazuzu13
XLRcable
Perso, je commande bcp sur sonovente, mais je ne connais pas la livraison, habitant a 15min des entrepots, je vais le chercher.
Si on a de la chance, on peut tomber sur un pro qui est sur le site, mais l'hotesse d'accueuil n'y connait rien... Meme pour lui dire ce qu'on veut, faut presque lui mimer.
Sinon, c'est pratique, il y a pas mal de references moins cher qu'ailleur (enfin, ca depend de l'ailleur).
Voila, sinon, c'est tres fiable, aucun pb, aucune entourloupe !
Quentin
The blues are the roots, The rest are the fruits.
W. Dixon
merolo
G²
Profitez-en vous avez la responsable clientèle sur le fil. Contactez la avec vos numéro de commande, on ne sait jamais
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
electromode
j'appelle pour que l'on m'envoie un devis avec pas mal de matéreil de sonorisation.
le mec me dit qu'il le fait aussitôt avec peut être une réduction sur la totalité, et qu'il me l'enverrait le lendemain.
résultat: depuis mai je l'attend toujours! et pourtant c'était un devis assez important.
rubinn
G²
Message de modération :
Robinn > Comptes fake
Delphine de SonoVente.com Vous travaillez chez Sonovente et je trouve particulièrement malhonnête de vous voir déposer un faux avis avec un compte fake sur ce sujet. Merci de ne pas réitérer ou ce sera suspension de compte.
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
[ Dernière édition du message le 12/07/2011 à 11:01:14 ]
Will Zégal
Delphine n'en serait pas responsable et Clémence nous prie de l'excuser pour le dérapage de sa stagiaire.
eldoka
Ils ont bon dos les stagiaires ...
En tout cas, cet n ième évènement est dans la continuité de mon expérience avec Sonovente ...
May the force be with you !
- < Liste des sujets
- Charte