Sujet Le site sonovente.com est-il fiable ?
- 266 réponses
- 109 participants
- 120 408 vues
- 105 followers
abigor
C'est dans le sujet merci
l.original.systeme
Bon pour ma part du gaeaux:
- comande Musicstore.com: jamais de problème livraison rapide pas de soucie.
- commande .thomann.de/fr la même.
- commande chez audiocontact la problème mais avec le livreur! il l'eur a fallu deux semaine pour comprendre que de 5h30 du mat a 16h du soir il y avais pérsone chez moi... Et maime en fixant un r.d.v avec le service un vendredi a 13H le mec a réussie a passer a 9h du mat... C'est ma pauvre concierge qui a recup une commande de 4x LF18G401 RCF! (le livreur lui a dit non non c'est pas lourd!)
Encore heureux la cam n'avais rien sinon je l'avais dans le Q!
l.original.systeme
airxlit
92% de clients satisfaits, peut-être... mais ils sont à 99, 8 alors chez les allemands !
dante01
Personnellement je suis client sonovente depuis 2010 et je n'ai rien à redire. Je commande souvent chez eux et j'ai pris l'habitude de les appeler directement pour chaque commande. Ils sont disponibles, à l'écoute et de très bons conseils. Il m'est arrivé d'avoir un délai conséquent sur des références, mais on m'a tout de suite proposé par téléphone des équivalences. L'équipe est super pro, je suis toujours bien renseigné (conseils, dispo etc), les prix sont intéressants et je suis sur d'avoir ce qu'il me faut au meilleur prix ! Soyez malins, chez sonovente ils s'alignent si vous trouvez moins cher ailleurs
Tom
Après, je dis ça mais je n'ai jamais commandé chez eux donc je suis sans opinion.
dante01
Et oui je suis nouvellement inscrit sur Audiofanzine, car j'avais une question technique sur La xone db4 que je compte acheter prochainement (Voir Instruments et matériels audioDJing Consoles DJAllen & HeathXone:DB4Commentaires sur la news : Allen & Heath Xone:DB4, J-14, Dernier post)
Seulement là, je pense qu'on s'écartent du sujet. Si toutefois quelqu'un pouvez me répondre se serait cool
[ Dernière édition du message le 08/09/2011 à 23:49:43 ]
merolo
Service souriant, pas de problème, peut-être un manque de veille concurentielle, les produits sont souvent trop cher, mais après alignement c'est OK.
Autre point, les produits qui m'interessent (de plus en plus pointus) sont rarement en Stock direct, c'est dommage. Pour le reste, OK.
andré pugnant
sonovente pour ma part ,annonce des produits en stock alors qu'ils n'y sont pas et ne tient pas ses clients au courant.j'avais passé ma commande par téléphone pour m'assurer de la disponibilité du produit ,chose que l'on m'a confirmé.j'ai galéré pour annuler ma commande une fois le delai théorique de livraison largement dépassé.le vendeur au téléphone m'a d'ailleurs dit que je n'étais pas sympa de vouloir annuler ma commande.qui est le moins sympa?le zicos qui paye et s'attend à avoir son matériel en temps et en heure ou le vendeur qui raconterai n'importe quoi pour faire du fric quitte à mettre les gens dans la m...au moins le mag à côté de chez moi est honnête je ne lui ferai plus d'infidélités
merolo
Etonnant, ils ont une gestion des stocks vraiment précise en temps normal...
comcot
Le produit que j'ai commandé était annoncé disponible rapidement (7 à 10 jours).
Plusieurs coups de téléphones, on m'annonce un premier délai de 3 semaines. Puis au bout d'un mois et demi un nouveau délai d'un mois avant finalement d'annuler la commande.
Au final, je n'avais pas le matos dont j'avais besoin donc je devais louer à chaque concert (125€ HT à ce jour) tout en ayant 1000€ dehors (car ils prélèvent à la commande).
Mon point de vue sur ce site : gestion bordélique, service commercial vraiment arrogant et surtout des pratiques à la limite de la légalité.
Mais je ne vais pas me laisser faire, j'ai la loi pour moi.
Je ne vais rien apprendre à personne, mais Thomann ou MusicStore, c'est autre chose en qualité de service !
- < Liste des sujets
- Charte