Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Arturia annonce le MatrixBrute

  • 2 137 réponses
  • 154 participants
  • 188 658 vues
  • 158 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Arturia annonce le MatrixBrute
Arturia va encore frapper un grand coup cette année au NAMM en présentant le MatrixBrute, un nouveau synthé analogique au son massif.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1041
L'avantage des mini-touches ! pas de lest, juste des ressorts ! :volatil:

[ Dernière édition du message le 24/08/2016 à 14:38:59 ]

1042
Arrêtez vous me faites peur ! :-D

En tous cas ce synthé est une tuerie. La dernière vidéo m'a achevé. Vivement qu'il soit dispo !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1043
Citation :
marsupio37, GB_Paris : vous êtes frères jumeaux ?


C'est lui qui a copié sur moi !! je me suis inscrit sur le site avant lui Na !!! :mdr:

J'ai aussi possédé un Minibrute et je n'ai jamais eu de souci avec le clavier ou autres potards.. :roll:

Donc oui la qualité sera un facteur important pour les futurs acquéreurs et déterminante pour l'achat d'un synthé de ce prix.

En revanche, l'avantage dont dispose Arturia est de proposer des bécanes bon marché qui innovent sur le plan sonore/possibilités/caractéristiques et sur l'interface/ergonomie lorsque l'on observe le MatrixBrute (dont j'ai pu poser mes doigts au Synthfest...) :bave:
Marsupio37
1044
Citation de GB_Paris :
Je le redis mais les gens attendent aussi une certaine qualité de construction... J'ai encore lu ce matin tout un tas de gens mécontents d'Arturia sur ce point. Leur réputation est malheureusement bien entamée.
Arturia sera attendu au tournant là-dessus aussi.


J'avais un microbrute. Je trouve la qualité bonne sans être extraordinaire. Par contre le calibrage des faders ou potards est un peu mal foutu. Par ex le modwheel je dois faire presque un quart de la course pour entendre l'ouverture du filtre.
1045
pas d esoucis de mon coté sur la preiere spark ,un mibnilab et un beatstep.
Thom'
1046
Citation de LN77 :
pas d esoucis de mon coté sur la preiere spark ,un mibnilab et un beatstep.

Là il y a un problème de qualité aussi :mdr: ;)
1047
Pareil pour moi, Microbrute, Minibrute, & Beatstep, Beatstep Pro que j'utilise tous les jours, aucun soucis à l'horizon, je me demande comment certains font pour en avoir d'ailleurs, à part fracasser son matos à terre, j'ai du mal à comprendre :8O:

 

 

 

1048
Des gros bourrins lol.
1049
Citation de G-Nova :
Pareil pour moi, Microbrute, Minibrute, & Beatstep, Beatstep Pro que j'utilise tous les jours, aucun soucis à l'horizon, je me demande comment certains font pour en avoir d'ailleurs, à part fracasser son matos à terre, j'ai du mal à comprendre :8O:


Je pense que c'est surtout des problèmes de series, pour les lestes des touches qui se décollent bon, en faisant ou en ne faisant pas le bourrin de toute façon ça doit pas se décoller, juste que la colle utilisée sur ces series était pas bonne probablement...
1050
Citation :
Là il y a un problème de qualité aussi :mdr: ;)


j'avais pas vu...oui le clavier du taf bouff des lettres...c'est un clavier jeune il ecrit en texto mdr
Thom'