Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Arturia annonce le MatrixBrute

  • 2 137 réponses
  • 154 participants
  • 186 800 vues
  • 158 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Arturia annonce le MatrixBrute
Arturia va encore frapper un grand coup cette année au NAMM en présentant le MatrixBrute, un nouveau synthé analogique au son massif.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
941
Citation de erewhon :
Citation :
j'ai un peu l'impressions que c'est comme avoir le droit d'être diplômé du conservatoire


Ne me dis pas que c'est un héritage qui fait tache dans un CV, je sais que la musique concrète à Liège est de la musique discrète et que s'en venter est faire preuve de manque de tact auprès des "artistes" autoproclamés "Génial Génie" mais bon c'est pas non plus l’emploi de Sisyphe, faut pas en faire de l’autoflagellation...


x
Hors sujet :
C'est pas vraiment comme ça, en fait dans les conservatoires quelques soit l'instrument étudié, c'est beaucoup plus facile si papa est Notaire, avocat, huissier, médecin ou autres et si il est dans un parti politique c'est mieux encore, idem pour maman, si vos parents sont dans ce cas vous aurez toute les portes ouvertes, facilement doué ou non, plus un accès à un réseau étendus pour votre carrière.
Par contre si vos parents sont ouvriers, toute les portes sont fermées, on vous met des bâtons dans les roues pour tout, accès à rien et ne comptez pas avoir une place a la fin des études (a supposé que l'on vous accorde déjà un diplôme) mes deux profs de piano ont été .... comment dire ....... orientées sur leur avenir si elles continuaient a me soutenir comme elles le faisaient

Voilà la réalité des conservatoires et académies en tout cas en province de Liège
942
Les séquences et les soundscapes sont magnifiques :aime:

x
Hors sujet :
Fleur, tu es une fille à problèmes, ça me semble évident :langue:

PS: humour :bise:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 09/08/2016 à 20:58:22 ]

943
Merci Yves, enfin des démos à la hauteur :bravo:, sacré potentiel :bave:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

944
Citation de mystyx :

x
Hors sujet :
Fleur, tu es une fille à problèmes, ça me semble évident :langue:

PS: humour :bise:


x
Hors sujet :
Vous n'imaginez même pas, par contre je suis fière de mes parents ouvriers :bravo:
945

Merci pour les démos icon_bravo.gif

Une impression sur la qualité de contruction ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

946
x
Hors sujet :
Fleur, au conservatoire place du 20 Aout j'ai croisé en tant que touriste Patrick Lenfant et je l'ai trouvé ouvert à autre chose qu'un élitisme de bon aloi, il à prit du temps à enseigner à l'époque à deux amis tchèque qui fuyaient leur condition là bas en dehors de son horaire, bon ce qu'il enseignait ne me touchait pas, ce gros système modulaire et la matrice Horion et cette obsession du EMS AKS... Bref je ne peut réduire l'enseignement à ce que tu décris bien que je ne remette pas en doute ta propre expérience. De toute façon j'ose croire que tu vaux mieux que ça et que tu te situes au delà de ces mesquineries...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 09/08/2016 à 21:57:22 ]

947
Citation de Pictocube :
Merci pour les démos 
Une impression sur la qualité de contruction ?


Une bonne impression tout en métal (et un peu de bois), les commandes sont franches. Le clavier est correct.

[ Dernière édition du message le 09/08/2016 à 21:54:10 ]

948
Citation :
Une bonne impression

Vous (tu) le garder(ais)iez??? Là pourrait être une référence où tout au moins une motivation au GAS...:oops2::-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

949
 les commandes sont franches

icon_bave.gif 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

950
Vous auriez les liens des vidéos de Sir Yusynth histoire que je bave aussi (vidéos passent pas sur ma tablette embourgeoisée), vu que comme dit sur l autre forum du moment , malgré la polyphonie c'est la matrixbrute qui me laisse sans voix icon_facepalm.gif