Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Arturia annonce le MatrixBrute

  • 2 137 réponses
  • 154 participants
  • 186 796 vues
  • 158 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Arturia annonce le MatrixBrute
Arturia va encore frapper un grand coup cette année au NAMM en présentant le MatrixBrute, un nouveau synthé analogique au son massif.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
541
Je suis doublement d'accord avec M. le Comte (concernant la démo et la paraphonie) et j'ajouterais que j'en ai plein le derrière des teasings ça devient insupportable on nous fait baver pendant des mois et au final le truc quand il sera censé être dispo sera en rupture de stock.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

542
mystyx tu a parfaitement résumé la situation ! aux armes citoyens ! :oops2:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

543
Ceci dit, je ne vois pas Arturia balancer des dates de sortie commerciale dans le vide...
Si vous pouviez suivre la conception d'une bécane, sa mise au point, son prototypage et ses premiers sons, vous seriez tous heureux. Donc considérons qu'on assiste là aux premiers pouets, qu'il faut encore attendre le temps qu'il se fasse la voix, qu'elle soit paraphonique ou pas...
544
Un peu d'accord avec Fleur : il a été présenté trop tôt.
Attention, monsieur Arturia : jusqu'à présent vous n'avez pas trop assuré sur le chapitre des demos/démonstrateurs foireux .. http://1.1.1.1/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif

Vive les BPM !

545

Une heure de premiers pouets :(

546
si je me trompe pas , un Afien au nom de Marzac travailler chez arturia ? je le vois plus en ce moment ? :8O:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

547
toit fer dès fotes :oops2: ;)icon_facepalm.gif
548
Citation :
je suis passionné de synthé depuis plus de 30 piges mais la je commence à me dire qu'il vaut mieux finalement aujourd'hui avoir de bon soft et plugin , je viens de testé un synthé de chez Tone2

merci rica2synthé :bravo: j'ai téléchargé les démos : ça décoiffe ! ;)
Pierresilex
549
Citation de rica2synthé :
si je me trompe pas , un Afien au nom de Marzac travailler chez arturia ? je le vois plus en ce moment ? :8O:


Chez Waldorf ;)
550
Chez Arturia, puis chez Waldorf, puis maintenant à son compte...