Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Arturia annonce le MatrixBrute

  • 2 137 réponses
  • 154 participants
  • 188 603 vues
  • 158 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Arturia annonce le MatrixBrute
Arturia va encore frapper un grand coup cette année au NAMM en présentant le MatrixBrute, un nouveau synthé analogique au son massif.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1031
hey, s'il fallait raisonner en euro/VCO, ça fait longtemps qu'on ne parlerait plus de Moog, ARP et Buchla !

[ Dernière édition du message le 24/08/2016 à 09:08:43 ]

1032
1033
2000 euros pour ce qu'il propose je trouve raisonnable.
1034
Je le redis mais les gens attendent aussi une certaine qualité de construction... J'ai encore lu ce matin tout un tas de gens mécontents d'Arturia sur ce point. Leur réputation est malheureusement bien entamée.
Arturia sera attendu au tournant là-dessus aussi.
1035
Ouaip ! une Workstation néo-numérico-analo !! :facepalm: qui plus est très intéressante par ce qu'elle propose et qui envoie du lourd sur un plan sonore !!! :bave::bave:
Marsupio37
1036
Citation de GB_Paris :
Je le redis mais les gens attendent aussi une certaine qualité de construction... J'ai encore lu ce matin tout un tas de gens mécontents d'Arturia sur ce point. Leur réputation est malheureusement bien entamée.
Arturia sera attendu au tournant là-dessus aussi.

Je confirme,
Arturia Minibrute: j'ai dû refaire pratiquement tous les lestes des touches dont certaines étaient à l'intérieur quand je l'ai reçu -> avant de l'allumer devoir le démonter ça ne le fait pas trop ...

Beatstep: un potard ne fonctionnait pas https://fr.audiofanzine.com/controleur-a-pads-midi/arturia/beatstep/forums/t.566619,potentiometre-arturia-beatstep-ne-fonctionne-pas-probleme-hardware.html , donc clairement j'attendrai qu'il soit utilisé par bcp depuis au moins un an avant d'envisager son achat ...

ps: avec un moog RME je n'ai aussi eut que des emm***** : https://fr.audiofanzine.com/rack-analogique/moog-music/minimoog-voyager-rack-mount-edition/forums/t.583944,moog-voyager-defaillant-ils-reconnaissent-enfin-le-probleme.html

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 24/08/2016 à 13:50:10 ]

1037
1038

icon_volatilize.gif

Moi aussi j'ai peur de mettre autant de fric dans de mauvais potard...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1039
Sur le minibrute j'ai eu aucun problème jusqu'a présent pourtant je l'utilise pas mal, pas contre un keylab 25, qui à vu de nez à l'air bien construit, j'ai aussi les lestes des touches qui se sont barrés, et j'ai une touche qui à cassé après 2 mois d'utilisation (studio, et vraiment peu) environ...Le clavier du minibrute à l'air qd même plus solide que celui du keylab, et je suis pas un bourrin ça m'est jamais arrivé sur la dizaine de clavier que j'ai possedé...En espérant qu'ils aient fait de gros efforts la dessus oui...
1040
Purée, combien de fois j'ai lu (chez Arturia comme chez d'autres...) l'histoire des lests qui se font la malle. C'est quand même incroyable qu'un pb aussi con que ça n'ait pas trouvé de solution depuis le temps.:oops2: