Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Arturia annonce le MatrixBrute

  • 2 137 réponses
  • 154 participants
  • 188 657 vues
  • 158 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Arturia annonce le MatrixBrute
Arturia va encore frapper un grand coup cette année au NAMM en présentant le MatrixBrute, un nouveau synthé analogique au son massif.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1131
Pictocube , addn to x ...vulgaire :oo: l'utilisation des analos par ce trio etait vraiment tout sauf vulgaire par rapport à certain musiciens dj electronics d'aujourd'hui. Bon rappel de mathlesubber sur le son brut du son . Enfin bon moi je l'ai vu comme ça .;)
1132

Hors sujet :

Merci de faire un effort de lecture.

Citation de moi même

Non mais c'est toi qui est vulgaire avec tes anal en gras et à nous (donc me) considérer comme un mâle en rut... J'estime valoir mieux que ça, désolé.

 

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1133
Comme certains avaient des difficultés à voir les vidéos sur Dailymotion, j'en ai transféré certaines sur ma chaîne youtube...


1134

Ce panneau de commande est quand même dingue... icon_bravo.gif

1135
dingue et 'achement beau, je trouve que c'est l'un des plus beaux des néo analos :bave::bave::bave:
1136
Quelle magnifique machine... Bravo à yusynth et arturia, c' est de toute beauté :bravo:
Un peu un yusynth modular avec mémoire, sequenceur, matrice, effets analos.
Un peu le synthé ultime quoi :8O:
Si Arturia cherche encore des sounds designers pour cette beauté je veux bien bossé gratuit pendant 1 an si ils m' en fournissent un exemplaire :-D
1137
La suite des démos...


1138

En ce moment ca doit travailler dur sur le Matrixbrute avant la sortie . Arturia est en stand-by en peaufinage de l'OS ..... Merci pour les vidéos icon_bravo.gif 

 

 

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 06/09/2016 à 16:29:02 ]

1139
Ré édition du prophet, de l'OB, du Juno, des TR, des TB......
Et pendant ce temps-là Arturia nous mitonne le Matrixbrute...
Putain merci d'exister les gars.
1140

+ 153

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier