Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Arturia annonce le MatrixBrute

  • 2 137 réponses
  • 154 participants
  • 186 580 vues
  • 158 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Arturia annonce le MatrixBrute
Arturia va encore frapper un grand coup cette année au NAMM en présentant le MatrixBrute, un nouveau synthé analogique au son massif.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1231

Tient une question ? Qui va le customiser avec de nouveaux knobs ? un avis perso  ,  je trouve qu'ils sont très moche .https://www.musikding.de/Knobs & https://www.banzaimusic.com/Knobs/

 

 

 

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 08/09/2016 à 03:05:30 ]

1232
Idem!
Je pense que je vais changer les potards blanc près du pitch-bend.J'en mettrais des noirs.
C'est le seul truc qui me gêne niveau look,le reste est sublime.

Sans connaissance, nous sommes comdamnés a croire.

Plus j’écoute les humains, plus j’aime mon chien.

1233
Sur les vidéos de janvier les molettes pitch-bend/Mod étaient noires.Maintenant elles sont blanches.
Plus j'y réfléchis et plus je me dit qu'avec une ré-édition du Minimoog modèle D a 4000 €
Arturia peut faire un Matrix poly 6 voies au meme prix,ils doivent y réfléchir aussi je pense non ?


Sans connaissance, nous sommes comdamnés a croire.

Plus j’écoute les humains, plus j’aime mon chien.

1234
Avec 3 Vco par voies bien sûr hein !

Sans connaissance, nous sommes comdamnés a croire.

Plus j’écoute les humains, plus j’aime mon chien.

1235
Citation :
4 pages de blabla complètement pénible à lire.


Comme pour les bouquins, ça t'ennuie, tu passes...
Le seul fait tangible c'est que la vidéo restera en Anglais et avec cet accent...
En tout cas il éclipse l'effet d'annonce fracassant (retombé) du Deep Mind...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 08/09/2016 à 07:51:51 ]

1236
Citation de Crobinou :
7 Octobre !

Combien d'exemplaires seront disponible sortie d'usine à cette date pour la France et pour le monde ?
Comment ca se passe tout ca,comment Arturia sait-il combien d'exemplaire il va d'abord fabriquer en premier jet ?
La fabrication a t'elle déjà commencé d'ailleurs ?

Yusynth,merci pour tes vidéos.Tu dois savoir cela toi.


Pour l'heure je n'ai pas eu de contact avec Arturia depuis le bêta-test en juillet, donc je n'ai pas d'information précise concernant la disponibilité. Octobre semble raisonnable mais ce n'est pas certain.
1237
Octobre pas certain : je comprends novembre ou décembre !

Vive les BPM !

1238
L'accent du gars ne gêne que ceux qui aspirent à l'uniformisation.
Les anglophones font-ils autant d'efforts pour s'exprimer dans d'autres langues...?
Ils peuvent en faire pour comprendre ce qu'il dit si toutefois il n'est pas suffisamment claire.
Et puis,la marque imprime une vraie identité(positive à mon sens).
Quant au MatrixBrute,avec de la polyphonie,je l'achetais les yeux fermés.Ce sera peut-être mon premier analogique...
1239
Citation :
Plus j'y réfléchis et plus je me dit qu'avec une ré-édition du Minimoog modèle D a 4000 €
Arturia peut faire un Matrix poly 6 voies au meme prix,ils doivent y réfléchir aussi je pense non ?


Citation :
Avec 3 Vco par voies bien sûr hein !


On est bien d'accord ;), c'est uniquement un poly analo comme ça qui pourrait me détourner du "River"
1240
Le Matrix mono n'est pas encore sorti que certains, que je ne nommerai pas, parlent déjà d'un Matrix poly .. :8O::-D

Vive les BPM !