Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Arturia annonce le MatrixBrute

  • 2 137 réponses
  • 154 participants
  • 188 495 vues
  • 158 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Arturia annonce le MatrixBrute
Arturia va encore frapper un grand coup cette année au NAMM en présentant le MatrixBrute, un nouveau synthé analogique au son massif.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1161
Citation de VinW :
Je pense que seule une minorité revendra leur synthé pour franchir le pas.

Moi je pense que tu sous-estimes la crises de GAS déclenchée par le sexybrute ;)
1162

Perso, si j'avais le budget, je le prendrais direct !!
icon_langue.gif

1163
La matrice / séquencer / arpegiator est une vraie tuerie :bravo:

Vive les BPM !

1164
Citation de VinW :
Je pense que seule une minorité revendra leur synthé pour franchir le pas.
Il aurait fallu qu'il sorte en même temps que les Sub37, Pro 2 & Co...

Difficile de revendre quand on a la collectionnite aiguë... Par contre, il y en a qui vont retourner dans leur boîte à la cave pour faire de la place !

– […] j'ai toujours pensé que nous devions avancer vers l'avenir.
– Oui, monseigneur. Difficile d'aller dans l'autre sens.
Terry Pratchett

1165
Génial cette matrice pour les arpèges :)

– […] j'ai toujours pensé que nous devions avancer vers l'avenir.
– Oui, monseigneur. Difficile d'aller dans l'autre sens.
Terry Pratchett

1166

Citation de : Robert75

Citation :
Awful french accent

Aouille les zoreilles, payez lui des cours d'anglais, svp !
Ca fait vraiment trop présentation scolaire, par un gentil élève moyen

 Bah il est français quoi... Du coup il a un accent et tout le monde s'en fout à part les autres Français. 

1167

Hé bah qu'il parle Français , le Arturia est French ou pas . Les Anglais ou Américains  ne parlent pas Français pour nous présenter un produit  icon_fache.gif 

 

 

 

 

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 07/09/2016 à 13:15:17 ]

1168
Citation de danhill :
Hé bah qu'il parle Français , le Arturia est French ou pas . Les Anglais ou Américains  ne parlent pas Français pour nous présenter un produit   


Je me suis faite démontée pour avoir fait la même remarque plus tôt, il paraît que c'est cool de parler international, moi aussi je trouve que pour une fois que un constructeur francophone fait un truc chouette il pourrait penser aux francophones qui ne "d'jose nain lu frainçais" surtout les débutants qui ne maîtrisent pas encore le langage technique en anglais
Mais bon ......icon_facepalm.gif:8O::8O::8O:
1169

On en revient toujours au départ , c'est toujours une histoire de marché icon_aime.gif Je comprend qu'il faut vendre aussi en dehors de la France . 

 

 

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 07/09/2016 à 13:27:25 ]

1170

C'est pas une histoire "que c'est cool de parler international", c'est qu'à un moment faut peut-être se sortir le nez du nombril et comprendre qu'il vont pas faire une vidéo juste pour le marché francophone.
Du coup, DINGUE, ils utilisent la langue la plus universelle !! Rooh les fous.

puis bon, on est justement très bien représentés par son accent à couper au couteau :))) C'est aussi ça la touche frenchy.
Il aurait même dû fumer une clope pendant le tournage tiens.