Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Arturia annonce le MatrixBrute

  • 2 137 réponses
  • 154 participants
  • 186 430 vues
  • 158 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Arturia annonce le MatrixBrute
Arturia va encore frapper un grand coup cette année au NAMM en présentant le MatrixBrute, un nouveau synthé analogique au son massif.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
1171
Citation de danhill :
Hé bah qu'il parle Français , le Arturia est French ou pas . Les Anglais ou Américains  ne parlent pas Français pour nous présenter un produit   
 
 
 


x
Hors sujet :
Parler en Anglais ça permet de toucher tout le monde cest sur. Mais si il parlait français ça aurait donner un côté french touch. Mais beaucoup n'aime pas les subtitles.
1172
Hahaha ! Je verrais bien Elektron présenter ses nouveautés en suédois ! Vos têtes...
1173

icon_mdr.gif 

 

Techno écoute ici

1174

Citation de : Monsieur le Comte

C'est pas une histoire "que c'est cool de parler international", c'est qu'à un moment faut peut-être se sortir le nez du nombril et comprendre qu'il vont pas faire une vidéo juste pour le marché francophone.
Du coup, DINGUE, ils utilisent la langue la plus universelle !! Rooh les fous.

puis bon, on est justement très bien représentés par son accent à couper au couteau :))) C'est aussi ça la touche frenchy.
Il aurait même dû fumer une clope pendant le tournage tiens.

 Nous avons bien compris le système icon_wink.gif  Une video en Francais avec une traduction en Anglais par écrit , c'est bien aussi non ? 

 

 

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 07/09/2016 à 13:53:18 ]

1175

au moins avec son accent français j'ai tout compris, comme avec l'accent indien icon_biggrin.gif

le gars aurait eu un accent écossais ou texan, j'aurai rien pigé...

++++++++++++++++++++++++++++++++++ la reine Mab

j'aime manger des ondes carrées

 

1176

Hors sujet :

 Putain j'avais fait une date en écosse y'a quelques années, on ne comprenait RIEN de ce que racontaient les mecs. Et plus ils buvaient pire c'était... à la fin on avait l'impression d'échanger avec Taz, le diable de tasmanie.

 

 

[ Dernière édition du message le 07/09/2016 à 14:08:59 ]

1177
Citation de Monsieur :
il vont pas faire une vidéo juste pour le marché francophone.
Du coup, DINGUE, ils utilisent la langue la plus universelle !! Rooh les fous.



Et pourquoi pas, vous pensez vraiment que ça leur coûterait plus cher ?
Pour une fois penser que il y a aussi des acheteurs Français moi j'aurais trouvé ça plus cool que de le faire uniquement en anglais

Perso je m'en fou comme de l'an 40 j'ai assez de recule et de connaissance pour pouvoir utiliser ce synthé, mais il va encore y avoir des débutants qui vont se payer leur clavier de rêve et qui n'en pigeront pas une, il faudra qu'ils viennent sur les forums poser des questions ou plus direct revendre le clavier un mois plus tard

Mais je dois certainement être folle de défendre les débutants (ce que j'étais il y a 20 ans)
1178
Et pourquoi pas, vous pensez vraiment que ça leur coûterait plus cher ?

L'incrustation des sous titres dans une vidéo, c'est pas cadeau, comme la traduction écrite.

Pour ton autre idée, 2 vidéo c'est plus cher qu'une, logique.

Sinon oui, tu es folle : tu veux la mort d'Audiofanzine ! icon_mrgreen.gif

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1179
Citation de fleur74 :
Mais je dois certainement être folle de défendre les débutants (ce que j'étais il y a 20 ans)

Je ne sais pas à quoi c'est dû (youtube et compagnie, peut-être), mais j'ai l'impression que les jeunes de maintenant sont nettement plus à l'aise en anglais qu'auparavant, je veux dire entre ceux qui ont 20 ans maintenant et ceux qui avaient 20 ans il y a 20 ans. Je ne suis pas inquiet pour eux.
D'autant plus que les français comprennent très bien l'anglais avec un bon accent français. :-D
1180
x
Hors sujet :
Quitte à jacter english, autant se payer un synthé du même cru avec un petit UK flag dessus, non ? :-D

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche