Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Arturia annonce le MatrixBrute

  • 2 137 réponses
  • 154 participants
  • 188 259 vues
  • 158 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Arturia annonce le MatrixBrute
Arturia va encore frapper un grand coup cette année au NAMM en présentant le MatrixBrute, un nouveau synthé analogique au son massif.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1181
 Et pourquoi pas, vous pensez vraiment que ça leur coûterait plus cher ?

 De faire plusieurs vidéos à chaque fois ? Bah, euh... oui !

1182
@pictocube, je ne doute pas que Arturia possède sa propre petite caméra, son diffuseur et son soft de montage, on en est plus a louer une équipe de tournage pour faire ce genre de vidéos

@alex, si vous le dite, j'imagine que c'est parce que tout le monde comprend l'anglais technique que je reçois régulièrement des demandes de personnes qui aimeraient comprendre leurs synthés et la synthèse, voir des vendeurs (et c'est la que ça devient marrant) qui aimeraient aussi comprendre le matos qu'ils vendent.

Mais bon icon_facepalm.gif

1183

Et bien tu as tort icon_mrgreen.gif c'est loin d'être aussi simple, car même si l'on possède le matériel de captation, il faut encore en faire un montage et surtout une edition et une export compatible avec tous les supports qu'on veut voir diffuser et c'est rarement donné, parce que même avec plein de bonne volonté c'est super long et chiant.

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1184
C'est marrant c'est une chose que je peux très facilement faire moi même ;)
1185

Sans doute, c'est pas pour ça que c'est gratuit pour Arturia malheureusement pour eux.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1186
Eh bien comme souvent, ils compteront sur les possésseurs du synthétiseur, pour faire des tutos.
Donc ils réglent d'une certaine façon le probleme. La méthode est éprouvée il me semble.

[ Dernière édition du message le 07/09/2016 à 14:59:15 ]

1187
x
Hors sujet :
ben quoi on est plusieurs à regarder des vidéos en japonais, non? à ce propos: https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-hardware/zoom/arq-aero-rhythmtrak/forums/t.626447,quelqu-un-a-cet-engin,post.8942362.html


[ Dernière édition du message le 07/09/2016 à 14:55:19 ]

1188
Pictocube, faut arrêter franchement, Arturia possède sa caméra et son matériel pour pour éditer et mettre en ligne ses vidéos et ne me dite pas que il faudrait un traducteur, parce que la aussi j'aurais du mal à croire que ils ne parlent pas français, vu que j'ai déjà discuter avec un responsable de communication de chez Arturia

Voilà la photo du matériel nécessaire pour une vidéo

744972Herrmutt.jpg

Voilà la vidéo (même qualité que les vidéo tuto d'Arturia)



Voici leur site

https://herrmuttlobby.com//

Cela est réalisé par une toute petite société verviétoise qui développe des applis musical, un ami est co-fondateur de cette petite boîte ils ont leurs matériel et pourtant ils n'ont pas la notoriété ni les finances de Arturia.

Alors s'il vous plaît arrêtez

De plus j'ai moi même un petit soft de montage à moins de 20 euros qui me demande pour quel site de partage je veux convertir ma vidéo, (Youtube, Viméo, facebook .....) il convertit la vidéo dans le bon format et limite si je lie mes comptes il les met en ligne pour moi, alors le plan "budget" n'est vraiment pas pour moi le bon argument
1189
Citation de noiZe :
x
Hors sujet :
ben quoi on est plusieurs à regarder des vidéos en japonais, non? à ce propos: https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-hardware/zoom/arq-aero-rhythmtrak/forums/t.626447,quelqu-un-a-cet-engin,post.8942362.html


C'est vrai je me souviens que vous en aviez parlé lors de notre rencontre, il est vraiment marrant le mec :-D

[ Dernière édition du message le 07/09/2016 à 15:08:53 ]

1190
Fleur a raison. Ces films promotionnels ne sont pas réalisés par des professionnels indépendants ou sous-traitants mais par des salariés de la boîte ; différence de poids.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?